TV

Fort Boyard : Denitsa Ikonomova dégoûtée par les petites bêtes du Père Fouras

Fort Boyard : Denitsa Ikonomova dégoûtée par les petites bêtes du Père Fouras

Ce vendredi soir, les téléspectateurs de France 2 verront une nouvelle équipe affronter les épreuves de Fort Boyard. Parmi les personnalités qui tenteront de récolter un maximum d'argent pour l'association L'Envol figure le couple gagnant de Danse avec les stars saison 5 : Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti. La jeune femme va passer un moment plutôt désagréable lorsqu'elle se retrouvera pieds nus dans des seaux contenant des petites bêtes...

Alors que le casting des célébrités qui tenteront de décrocher la première place de Danse avec les stars 6 n'est pas encore dévoilé dans son intégralité, on connaît d'ores et déjà la composition du jury. En effet, M Pokora sera encore en tournée lorsque l'émission reprendra sur TF1 et il ne pourra donc plus assumer ses fonctions de jurés. C'est donc la danseuse Fauve Hautot qui prendra sa place aux côtés de Jean-Marc Généreux, Chris Marques et Marie-Claude Pietragalla. Si celle qui avait mené Emmanuel Moire jusqu'à la victoire lors de la troisième saison est la danseuse la plus emblématique et populaire de l'émission, d'autres membres de la troupe ne refuseraient pas non plus la place de juré si elle leur était proposé à l'avenir.

C'est en tout cas ce que confiait la danseuse Denitsa Ikonomova en juillet dernier à Télé 7 Jours. "Fauve est dans l'émission depuis cinq ans, moi, seulement trois. J'ai encore très envie de danser et de transmettre ma passion. Mais quand je me sentirai prête, pourquoi pas ?" confiait en effet la partenaire du gagnant de DALS 5 Rayane Bensetti.

Denitsa Ikonomova et les petites bêtes du Père Fouras dans Fort Boyard

Demain, vendredi 21 août, les téléspectateurs pourront retrouver le duo gagnant dans Fort Boyard. Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti font partie de l'équipe qui affrontera les épreuves du fort dans le numéro diffusé demain. Ils seront aux côtés de Sophie Jovillard, la chanteuse Luce qui va se révéler étonnante dans une épreuve peu appréciée des candidats, mais aussi Christian Millette partenaire professionnel et meilleur ami de la danseuse d'origine bulgare, et l'humoriste Waly Dia. L'équipe jouera au profit de l'association L'Envol dont le but est d'offrir "une expérience de séjour unique pour les enfants et adolescents qui souffrent de maladies graves".

En règle général, les candidats de Fort Boyard n'aiment pas du tout les épreuves dans lesquelles ils doivent mettre les mains dans récipients remplis de petites bêtes. C'est avec ses pieds que Denitsa Ikonomova a dû toucher scorpions, grenouilles et autres vers. Comme les téléspectateurs de France 2 pourront le découvrir demain soir, la jeune femme a en effet participé au Père Fouras Show. Le principe est simple : le candidat dont les pieds (nus, bien sûr) se trouvent dans ces seaux aux contenus peu ragoûtants doit répondre à un minimum de deux questions posées par le facétieux vieillard. Les cris de Denitsa Ikonomova ont en tout cas bien fait rire le reste de son équipe.

 

Réagissez à l'actu people