Web

Zemmour et Naulleau : Michel Onfray critiqué, il répond à Eric Zemmour et tacle le programme (Vidéo)

   / 6  
Michel Onfray répond au tacle d'Eric Zemmour
1
Michel Onfray répond au tacle d'Eric Zemmour
Le philosophe était invité sur Paris Première
2
Le philosophe était invité sur Paris Première
Il était l'invité d'Eric Zemmour et d'Eric Naulleau
3
Il était l'invité d'Eric Zemmour et d'Eric Naulleau
Le tournage avait une heure de retard
4
Le tournage avait une heure de retard
Eric Zemmour l'a taclé
5
Eric Zemmour l'a taclé
Il donne sa version des faits
6
Il donne sa version des faits

Michel Onfray était l’invité de "Zemmour et Naulleau". En raison du retard de l’enregistrement, il a dû quitter le tournage ; une attitude qui a contrarié Eric Zemmour. Le philosophe a tenu à régler ses comptes sur son blog. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Il y a pluqieurs années, Eric Zemmour se faisait connaître dans ONPC. L'essayiste était l’un des chroniqueurs les plus redoutables et ses invités craignaient d’affronter les questions de ce dernier. Le journaliste a quitté le programme et c’est sur Paris Première qu’il a retrouvé son acolyte, Eric Naulleau. Eric Zemmour ne semble pas avoir gardé de bonnes relations avec ses anciens collègues et sur le plateau d’ONPC, Laurent Ruquier n’hésitait pas à tacler Eric Zemmour. Non Stop Zapping vous dévoilait l’étonnante scène.

"Je ne sais pas qui est incorrect dans cette aventure"

Depuis quelques jours, la toile s’affole. Invité sur le plateau d’Eric Zemmour et d’Eric Naulleau sur Paris Première, Michel Onfray aurait quitté les enregistrements au dernier moment. Critiqué par le premier journaliste qui juge son comportement de "caprice", le philosophe a tenu à répondre. Michel Onfray, qui n’hésite pas à tacler violemment Laurent Ruquier, donne ainsi sa version des faits. "Quand je suis arrivé à 11h15 très précisément, on m’a accueilli et on m’a fait savoir qu’il y avait déjà un quart d’heure de retard. Si vraiment j’étais du genre à partir pour un quart d’heure de retard, je serais parti à ce moment-là". Loin de s’arrêter là, Michel Onfray tient à répondre directement à Eric Zemmour. "Eric Naulleau m’a appelé. Il a été d’une extrême courtoisie et politesse. J’ai fait savoir à Eric Zemmour qu’elle était ma position. Je l’ai contacté. Lui ne m’a pas répondu. Je ne sais pas qui est impoli, je ne sais pas qui est incorrect dans cette aventure".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people