Web

Zap Web : Une festivalière convainc un agent de sécurité de danser avec elle (vidéo)

Zap Web : Une festivalière convainc un agent de sécurité de danser avec elle (vidéo)

ZAPPING - ZAPPING - Aux Pays-Bas, lors du Defqon.1, un festival de musiques électroniques organisé dans la ville de Biddinghuizen, une rencontre surprenante a eu lieu prêt de l’une des scènes. Une jeune festivalière s’est placée face à un agent de sécurité et a commencé à danser comme une folle devant lui pour l’inciter à danser avec elle. À la grande surprise de la jeune femme, l’homme la suit dans son délire. Non Stop Zapping vous dévoile la vidéo !

En plein trafic, sur une route australienne, un motard n’a pas fait attention à ce qu’il se passait devant lui et a fini par se retrouver dans la benne d’une petite camionnette qui roulait devant lui. Du côté de la Thaïlande, un touriste a eu une très mauvaise surprise en s’approchant un peu trop d’un éléphant. Le pachyderme n’a tellement pas apprécié la compagnie de la jeune femme qu’il s’est aussitôt vengé. Dans une station de ski, une bande d’amis s’est arrêtée pour regarder et filmer la descente de leur amie. Malheureusement, cette dernière n’a pas réussi à s’arrêter au niveau de ses amis et a fini sa chute dix mètre plus bas. Lors du match nul entre Burnley et Chelsea, un supporter a bloqué un ballon avant qu’il n’arrive dans le visage d’un enfant. Quel héros ! Mercredi 14 février, le PSG a crée l’exploit en humiliant le FC Barcelone (4-0) lors du huitième de finale aller de la Ligue des Champions mais le problème c’est qu'un policier a voulu faire le cowboy en dégainant sa bombe lacrymogène sur des fans parisiens qui célébraient la victoire sur les Champs-Élysées.

Une rencontre improbable

Aux Pays-Bas, lors du Defqon.1, un festival de musiques électroniques organisé dans la ville de Biddinghuizen, une rencontre surprenante a eu lieu prêt de l’une des scènes. Une jeune festivalière s’est placée face à un agent de sécurité et a commencé à danser comme une folle devant lui pour l’inciter à danser avec elle. À la grande surprise de la jeune femme, l’homme la suit dans son délire.

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people