Web

Zap web : un In my feelings challenge raté, Cyril Hanouna galère en stop, un coming-out touchant... (Vidéo)

Zap web : un In my feelings challenge raté, Cyril Hanouna galère en stop, un coming-out touchant... (Vidéo)

Comme chaque semaine, Non Stop Zapping vous propose de redécouvrir les moments forts de la semaine sur le web. Aujourd'hui, on reparle de Cyril Hanouna au bord de la route, d'un taureau pas très au parfum des limites à ne pas franchir, d'un jeune adolescent qui fait son coming-out ou encore d'une très mauvaise blague en plein "In my feelings challenge".

Ce vendredi, veille de week-end et, pour les plus chanceux, jour de départ en vacances, Non Stop Zapping fait le point sur les vidéos qui ont cartonné sur internet cette semaine. On commence par la plus inattendue (et peut-être la plus drôle aussi) : celle de Cyril Hanouna, Ramzy et du producteur de Grand Corps Malade, coincés sur le bord de la route. En panne de voiture, les trois hommes ont eu beau faire du stop pendant de très longues minutes... personne ne les a reconnu ! Et évidemment, personne ne s'est arrêté. Jusqu'à ce qu'une femme ne se montre solidaire, mais seulement parce qu'elle avait confondu Ramzy avec... Gad Elmaleh. Quand ça veut pas, ça veut pas ! 

On poursuit le tour d'horizon de la semaine avec une autre vidéo qui nous a beaucoup faire rire : celle d'un "In my feelings challenge" un peu raté. Le nouveau défi du net, inspiré du dernier titre du rappeur Drake, consiste à sortir de sa voiture en marche pour effectuer quelques pas de danse sur la route. Beaucoup s'y sont essayé et... beaucoup se sont plantés. Comme cette jeune femme, hyper assurée de son geste qui a fini par s'écrouler sur le bitume parce que son petit ami a cru bon d'accélérer au moment où elle allait rentrer dans la voiture. Ce n'est pas très gentil, mais comme il y a eu plus de peur que de mal, on peut en rire ! 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people