Web

Zap web : un homme pousse une femme sous un bus, un labyrinthe pour chat, un sauvetage in extremis…

Zap web : un homme pousse une femme sous un bus, un labyrinthe pour chat, un sauvetage in extremis…

Cette semaine encore, internet aura été riche en vidéos insolites, inquiétantes, surprenantes ou follement drôles. Un tigre dans les toilettes d’une salle de spectacle, un papa complètement inconscient, Non Stop Zapping revient sur les images qui ont marqué la semaine.

Internet ne cessera jamais de nous surprendre. Chaque semaine, des millions de vidéos sont ajoutées via YouTube, Twitter, Instagram, Snapchat, Facebook et tellement d’autres moyens qu’on pourrait finir par s’en lasser. Mais il se trouve toujours un événement, un regard différent qui rendra certaines d’entre elles virales. Parfois parce qu’elles frôlent le génie, comme cet homme qui a construit un labyrinthe géant dans son salon rien que pour le bonheur de ses deux matous. Ou parce qu’elles sont insolites, comme celle de ce tigre en train de se désaltérer tranquillement au lavabo de toilettes publiques sous le regard halluciné d’un usager. Ou bien encore pour cette belle histoire d’un oiseau presque entièrement asséché par le soleil, ramené à la vie grâce à l’aide d’un bon samaritain.

Parfois, en revanche, le web permet de voir ce qu’il peut y avoir de pire chez l’autre. Comme cette femme qui a appris que son compagnon l’avait trompé, et qui a décidé de pulvériser sa voiture pour se venger. Ou ce père totalement inconscient qui a cru bon de tenir sa fille à bout de bras à travers la vitre de sa voiture pendant qu’il roulait à toute vitesse. Ou encore, plus dramatique s’il en est, cet homme qui, pris d’une pulsion inexplicable, a subitement poussé une femme sous les roues d’un bus.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people