Web

Zap Web : Un enfant déchaîné frappe violemment sa mère dans une salle d’attente (vidéo)

Zap Web : Un enfant déchaîné frappe violemment sa mère dans une salle d’attente (vidéo)

ZAPPING - Aux Etats-Unis, une mère de famille patientait avec son jeune garçon dans la salle d’attente d’un médecin quand l’enfant a complètement pété les plombs. Excédé d’attendre depuis de longues minutes, le petit se met à frapper violemment sa mère devant tout le monde et a plusieurs reprises. Non Stop Zapping vous dévoile la vidéo !

Un jeune homme a eu la très mauvaise idée de vouloir se filmer en train de retenir sa respiration pendant plusieurs secondes afin d’avoir la tête rouge comme une tomate. En effet, peu de temps après avoir démarré son challenge, le jeune homme commence alors à saigner abondamment du nez. Lors du Celebrity Game, dans le cadre du NBA All-Star Weekend, un adolescent de 14 ans atteint d’atrésie biliaire a fait le show en réalisant une action de très grande classe dès son entrée sur le terrain. Souvenez-vous en, son nom est Jarrius Robertson. Dans le championnat australien, John Hall, le gardien d’Adelaide United, a réalisé l’un des plus beaux arrêts de l’année en stoppant un magnifique lob. Malheureusement, en sauvant les siens, le pauvre gardien s’est cogné la tête dans son poteau et est resté KO. En Angleterre, dans la ville de Colchester, le combattant MMA Joe Harding a fait n’importe quoi lors d’un combat contre Johan Segas. Alors qu’il maitrisait parfaitement le combat, Harding s’est mis à danser pour provoquer Segas et il a fini par prendre un KO. À Marseille, à l'entrée de l'une des boutiques de l’OM, les gérants ont eu l’amusante idée d’installer un maillot du Paris Saint-Germain afin que les clients puissent s’essuyer les pieds. Ça sent bon l’ambiance du Clasico ça.


Un enfant violent avec sa mère


Aux Etats-Unis, une mère de famille patientait avec son jeune garçon dans la salle d’attente d’un médecin quand l’enfant a complètement pété les plombs. Excédé d’attendre depuis de longues minutes, le petit se met à frapper violemment sa mère devant tout le monde et a plusieurs reprises.

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people