Web

Zap web : Un drame évité de peu, le barbecue le plus sexy de l’année (Vidéo)

Zap web : Un drame évité de peu, le barbecue le plus sexy de l’année (Vidéo)
capture écran

Cette semaine encore le web a regorgé d’images drôles, insolites ou choquantes. Au programme : le barbecue le plus torride de l’année, une demande en mariage inhabituelle, un drame évité de justesse ou encore une opération à crâne ouvert filmée en GoPro. Non Stop Zapping fait le point.

Que ferions-nous sans le web et ses merveilles de vidéos virales ? Chaque semaine, des millions de séquences sont envoyées depuis le monde entier, à travers le monde entier, souvent pour le plus grand bonheur des internautes. Fini le règne des "Lolcats" – quoique toujours très populaires – désormais tout se partage : du plus drôle au plus terrifiant, du plus insolite au plus ordinaire. Cette semaine encore, le web a fait la démonstration que l’être humain est une espèce décidément très particulière. On a ainsi pu voir une voiture éjecter un siège bébé, avec une fillette à son bord, dans un virage tout ce qu’il y a de plus commun en Turquie. Et le drame ne s’est pas arrêté là puisque la mère, en allant récupérer sa fille, s’est ensuite fait percuter par sa propre voiture qui a reculé toute seule. Heureusement, plus de peur que de mal pour la mère et la fille.

Le barbecue le plus sexy de l’année

Heureusement, le web permet aussi de voir des vidéos nettement plus agréables. Ainsi, ces messieurs surtout, ont pu se régaler de voir le barbecue le plus sexy de l’année. Fini les hommes aux fourneaux avec leur tablier plein de gras, place aux jolies filles en bikini. Sur une vidéo, devenue virale depuis, on peut ainsi voir une très jolie brune en maillot de bain deux pièces se déhancher sur un titre de Shakira tout en faisant cuire à manger sur son barbecue.

Dans le reste du web, on aura également pu assister à la demande en mariage, en pleine gay pride, d’une jeune Londonienne à sa compagne policière, ou encore – et c’est aussi à ça que sert le web – la viralisation d’une vidéo montrant un policier en train de tirer sur des chiens qui a suscité l’indignation et permis de sensibiliser sur les mauvais traitements infligés aux animaux.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people