Web

Zap Web : Un agent de sécurité se fait ridiculiser par un lycéen qu’il tentait de plaquer au sol (vidéo)

Zap Web : Un agent de sécurité se fait ridiculiser par un lycéen qu’il tentait de plaquer au sol (vidéo)

ZAPPING - Aux Etats-Unis, une grosse bagarre a éclaté dans un lycée. L’agent de sécurité de l’établissement a alors tenté d’intervenir en maitrisant un des élèves impliqués mais ça ne s’est finalement pas passé comme prévu. Malheureusement pour lui, le lycéen en question était beaucoup trop fort et n’a pas hésité à faire très mal. Non Stop Zapping vous dévoile la vidéo !

Aux Etats-Unis, au cours d’une après-midi ensoleillée, un petit garçon a voulu impressionner tous ses amis en descendant des escaliers à vélo. Mais si la moitié de la descente se déroule parfaitement bien, la suite est beaucoup moins joyeuse. Le vélo dérape et finit sa course dans le mur dans lequel le pauvre enfant se cogne la tête. En Autriche, lors de l’Alternative Eleven Cities, la patineuse de vitesse Elma de Vries a vécu un moment de solitude et de déception énorme. En effet, alors qu’elle allait terminer une course de 200 km à la première position, cette dernière chute au pire des moments et termine finalement quatrième. À Hawaï, la surfeuse Alison Teal a eu la chance de croiser une raie géante lors d’une baignade au large des côtes. Lors de la finale d’un gala de boxe à Montréal, le boxeur Brandon Cook était en train fêter sa victoire sur le ring quand, tout à coup, ce dernier a reçu un seau à glace en plein dans le visage. Une vidéo qui fait mal. Pendant un match du championnat du Honduras, un supporter est parvenu à entrer sur le terrain et à marquer un but en faveur d’Olimpia avec un deuxième ballon pile au moment où un joueur d’Olimpia, lui aussi, marquait. Du grand n’importe quoi mais, bizarrement, l’arbitre a validé le but. Dans un bus, un homme ivre s’est amusé à cracher au visage du chauffeur du véhicule mais il ne se doutait pas que ce dernier allait le trainer avec violence jusqu’à la sortie.

Un agent de sécurité ridiculisé par un lycéen

Au Texas, il existe une discothèque où les femmes ont toutes des ongles extrêmement longs. De quoi ringardiser la french manucure. Au Qatar, un motard s’est éclaté à sauter d’une dune mais il a eu la frayeur de sa vie en évitant de justesse une Jeep à la réception. Aux Etats-Unis, une grosse bagarre a éclaté dans un lycée. L’agent de sécurité de l’établissement a alors tenté d’intervenir en maitrisant un des élèves impliqués mais ça ne s’est finalement pas passé comme prévu. Malheureusement pour lui, le lycéen en question était beaucoup trop fort et n’a pas hésité à faire mal au pauvre agent de sécurité.

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people