Web

Zap Web : Le meilleur d’Internet de la semaine (Vidéo)

Zap Web : Le meilleur d’Internet de la semaine (Vidéo)

Le web regorge d’images insolites, drôles ou totalement hallucinantes. Cette semaine n’a pas fait exception, Non Stop Zapping vous fait découvrir les meilleures séquences internet de ces derniers jours.

On trouve de tout sur Internet : de la vidéo hilarante aux images insolites. Cette semaine n’a pas fait exception et Non Stop Zapping a eu envie de vous proposer les séquences les plus marquantes d’Internet. La semaine a démarré très fort avec le portrait de la femme-pompier la plus sexy de Norvège, Gunn Narten. En plus de combattre les flammes, la jeune femme peut se vanter d’avoir un physique impeccable. Dans un registre beaucoup plus insolite, la rencontre inopportune entre Gradur et un élu FN. Le rappeur a pris le jeune homme en stop sans savoir un instant qu’il transportait dans sa voiture un élu frontiste. 

Jamel Debbouze présente son sosie vocal 

La vidéo a fait le tour du web : celle de Jamel Debbouze présentant son sosie vocal. La ressemblance entre leur deux voix n’est pas seulement évidente, elle est stupéfiante, à tel point que au début de la séquence, Jamel Debbouze fait du play-back pendant que son sosie parle. On n’y voit que du feu. Mention spéciale à cette jeune femme qui, dans un élan de créativité, a eu l’idée de sculpter des citrouilles avec ses enfants. Problème, elle n’aurait peut-être pas dû mettre sa tête dans l’une d’elle pour la blague. Coincée à l’intérieur de l’énorme citrouille, cette jeune femme a eu bien du mal à se dégager. Fou rire garanti. 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people