Web

Zap sexy : Le twerk de Jennifer Lopez, Iris Mittenaere enflamme la Fashion Week (Vidéo)

Zap sexy : Le twerk de Jennifer Lopez, Iris Mittenaere enflamme la Fashion Week (Vidéo)
(c) capture d'écran

À chaque semaine son lot de vidéos toujours plus torrides qui font le tour de la toile en quelques heures. Jennifer Lopez, Iris Mittenaere, des hôtesses de l’air sexy, une femme et son vibromasseur : la semaine a été riche. Non Stop Zapping vous fait un petit résumé.

Que serait le web sans ses innombrables vidéos sexy ? Dans ce genre, tous les styles se confondent, de quoi satisfaire tous les internautes. Ainsi, les amateurs d’hôtesses de l’air (ou de Britney Spears) auront pu se régaler d’une vidéo où les femmes de l’air se déhanchent sur le titre Toxic de la chanteuse américaine. Dans un autre registre, beaucoup plus sulfureux, ils sont également nombreux à s’être amusés de voir une jeune femme essayer de jouer aux dominos tout en utilisant un vibromasseur. Cette expérience n’était pas la première puisqu’il y a quelques semaines, c’est une autre jeune femme qui devait chanter une chanson dans les mêmes conditions.

Jennifer Lopez et Iris Mittenaere enflamme le web

Si ces premières vidéos mettaient en scène des inconnues, il ne faut pas croire que les célébrités soient en reste. Ainsi, cette semaine a pu voir Jennifer Lopez se lancer dans un twerk particulièrement chaud  sur scène. Vêtue d’un simple body argenté, elle a fait monter la température en un clin d’œil et provoqué les hurlements de son public. Une performance qui prouve qu’à 47 ans, J-Lo n’a rien perdu de son sex-appeal. Dans un registre plus chic, c’est Iris Mittenaere qui a enflammé les podiums de la Fashion Week. Notre Miss Univers nationale a ainsi défilé pour Jean-Paul Gaultier dans une robe noire toute en transparence et en dentelle. De quoi faire saliver le public très select’ de la Fashion Week, et des millions d’anonymes après lui.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people