Web

Zap sexy: Gigi Hadid égérie d’une marque de sport, Hailey Baldwin torride pour "Love Magazine", concours de tee-shirts mouillés (vidéo)

Zap sexy: Gigi Hadid égérie d’une marque de sport, Hailey Baldwin torride pour "Love Magazine", concours de tee-shirts mouillés (vidéo)

Cette semaine, les plus belles femmes de la planète n’ont pas hésité à mettre leurs atouts en valeur. Alors que Gigi Hadid apparaît plus combattante que jamais en tenue de sport, "Love Magazine" s’offre Hailey Baldwin et Barbara Palvin. Non Stop Zapping vous a concocté un florilège des moments les plus chauds de la semaine.

Les poils, c’est sexy ! Nouvelle tendance outre-Atlantique, les poils sous les aisselles sont devenus incontournables chez les mannequins les plus célèbres de la planète. Alors que Kendall Jenner, Ashley Graham ou encore Sara Sampaio ont rejoint le mouvement, la magnifique Gigi Hadid a décidé de suivre la tendance. Boxeuse aguerrie, sportive de haut niveau, le top model s’affiche plus sexy que jamais dans une campagne pour des vêtements de sport. De son côté, "Love Magazine" s’offre des séances photo avec les plus belles femmes de la planète comme Hailey Baldwin et Barbara Palvin. Très sexy en sous-vêtements, les deux mannequins ont fait remonter la température de quelques degrés en cet hiver glacial. Si son revers reste incontournable, les formes de la joueuse de tennis d’Elina Svitolina ont fait tourner toutes les têtes.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people