Web

Zap sexy : Emily Ratajkowski, Barbara Palvin et Georgia Gibbs torrides, J-Lo en pleine séance de sport, ... (Vidéo)

Zap sexy : Emily Ratajkowski, Barbara Palvin et Georgia Gibbs torrides, J-Lo en pleine séance de sport, ... (Vidéo)

Chaque semaine, Non Stop Zapping revient sur les vidéos les plus torrides qui ont fait l'actualité. Attention, la saison des maillots de bain étant ouverte, ça va être chaud !

C'est officiel, l'été est là. Il fait une chaleur caniculaire en France et les femmes les plus torrides du monde se retrouvent en petit maillot de bain très léger... ou sans rien. Forcément, avec cette vague de chaleur, les photographies sexy des plus grands top du moment n'ont fait que s'enchaîner sur les réseaux sociaux. De quoi donner encore plus chaud aux internautes... On commence par Emily Ratajkowski. Bien sûr, la bombe n'attend pas l'été pour se dévêtir, c'est même son fond de commerce, mais été oblige, elle a saisi l'opportunité de faire un peu de pub à sa marque de maillot de bain... en les présentant elle-même. Echancré, très décolleté, les maillots sont à tomber par terre mais "Emrata" l'est tout autant

Autre lieu, même passion pour les mannequins très sexy : le magazine Sports Illustrated propose presque quotidiennement des vidéos de son tout dernier shooting pour son édition spéciale "Swimsuits". Cette année, les très torrides Robin Holzken, Barbara Palvin et Georgia Gibbs ont assuré l'explosion des thermomètres. 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people