Web

Zap sexy de la semaine : Une ancienne militaire torride, une culotte vibrante qui fait le buzz… (Vidéo)

Zap sexy de la semaine : Une ancienne militaire torride, une culotte vibrante qui fait le buzz… (Vidéo)

La semaine qui vient de s’écouler a offert une nouvelle fois des images très sexy. Non Stop Zapping vous propose ce samedi soir un petit florilège des moments les plus torrides comme une descente de ski en bikinis, une ancienne militaire ultra hot ou encore une un couple qui s’amuse avec une culotte vibrante dans un supermarché.

En ce samedi 8 avril, Non Stop Zapping ne vous oublie pas. En effet, on a décidé de vous proposer le best-of des images sexy de la semaine. Et ça commence très fort avec la descente de ski la plus hot du monde. Sur les pistes de ski de la station de Sotchi en Russie, plus de 1200 personnes se sont réunies pour battre le record du monde du plus grand nombre de skieurs en maillots de bain. Mais on sait bien que vous allez porter votre regard sur les skieuses en bikinis. Et vous allez être servis. Toujours lundi, une jeune femme a fait le buzz sur le web en montrant ses seins sur un bateau. Vous allez nous dire que ce n’est pas vraiment surprenant. Mais quand la scène est filmée depuis un drone, cela rend la vision plutôt sympathique.

Une descente de ski très sexy

Mercredi, Non Stop Zapping a décidé de vous faire découvrir la très sexy Hope Howard. En effet, cette jeune floridienne de 26 ans est une star sur les réseaux sociaux grâce au fitness. Il faut dire aussi qu’elle a un corps de rêve et des formes à faire fondre un iceberg en quelques minutes. Mais Hope Howard a un destin peu banal. A l’âge de 19 ans, elle s’est engagée dans l’Armée de l’Air et a rejoint les troupes américaines en Afghanistan. Enfin, on vous propose de visionner les images d’un couple qui s’est amusé avec une culotte vibrante dans un supermarché. Au milieu des clients et armé d’une télécommande, Ryan a fait "vibrer" sa copine et c’est plutôt drôle.

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people