Web

Zap Sexy : Bella Hadid a les mains baladeuses, Leila Ben Khalifa embrase VTEP … (Vidéo)

Zap Sexy : Bella Hadid a les mains baladeuses, Leila Ben Khalifa embrase VTEP … (Vidéo)

La semaine touche à sa fin, alors quoi de mieux pour se détendre qu’un petit zapping sexy sur les meilleures vidéos de la semaine ? De Bella Hadid qui a les mains baladeuses sur sa copine Emily Ratajkowski à une danseuse orientale ultra sensuelle, en passant par une caméra cachée 100% sexy et Leila Ben Khalifa qui embrase le plateau de "Vendredi Tout est Permis", bienvenu dans le Zap Sexy de la semaine. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Ca y est la semaine vient officiellement de toucher à sa fin, alors avant de pouvoir profiter pleinement de ce congé dominical, quoi de mieux qu’un bon petit zapping sexy ? Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette semaine encore, les réseaux sociaux ont regorgé une fois de plus, de vidéos toutes plus sexy les unes des autres. On commence par une caméra cachée 100% sexy. En effet, deux jolies jeunes femmes demandent à des passants de se faire prendre en photo. Ces dernières sont complices d’un homme qui se trouve au volant d’une voiture de sport. Lorsque la personne piégée prend les deux femmes en photo, le complice met un puissant coup d’accélérateur, ce qui déshabille sur-le-champ le duo sexy. C’est ensuite le trio formé par Hailey Baldwin, Bella Hadid et Emily Ratajkowski qui fait monter la température.

un Zap 100% sexy

En effet, alors que les trois copines sont présentes au Festival de Cannes 2017, ces dernières n’hésitent pas à faire la fête le soir. C’est donc plus sexy que jamais que Bella Hadid a eu les mains très baladeuses à l’encontre de son amie Emily Ratajkowski. On poursuit avec de la danse. Tout d’abord une danseuse orientale fait une sensuelle démonstration de son art, puis c’est au tour de la belle Leila Ben Khalifa de montrer ses talents de danseuse. L’ancienne candidate de "Secret Story" a d’ailleurs totalement embrasé le plateau de "Vendredi Tout Est Permis". Et on clôture ce zapping sexy de la semaine, avec une spectatrice très peu pudique. En effet, cette amatrice de baseball a tenté de déstabiliser certains joueurs en leur montrant son imposante poitrine !

Réagissez à l'actu people