Web

ZAP Halloween : Les meilleures blagues à faire à vos amis (vidéo)

ZAP Halloween : Les meilleures blagues à faire à vos amis (vidéo)

ZAPPING - A l’approche d’Halloween, les petits et les grands préparent leur déguisement afin d’aller à la chasse aux bonbons ou de faire la fête. Mais d’autres préfèrent encore profiter de cet évènement pour faire peur à leurs proches. Non Stop Zapping vous dévoile les meilleures blagues à faire à vos amis pour Halloween !

Pour fêter Halloween, les petits et les grands se ruent dans les boutiques de déguisements ou confectionnent eux-mêmes leur déguisement. Certains d’entre eux se déguisent par passion du déguisement, d’autres pour faire la fête et d’autres, surtout les enfants, le font pour aller à la chasse aux bonbons. Et pour aller jusqu’au bout du délire, il vaut mieux que le déguisement soit terrifiant. Alors comme chaque année, les gens dégainent leur costume de Freddy, de Scream, de méchant clown ou encore du Joker mais ce dont il faut se méfier le plus sont ceux qui font des blagues terrifiantes à leurs proches.

Faire trembler ses proches pour Halloween

Pour faire une énorme frayeur à leurs proches, certaines personnes n’hésitent pas à employer les grands moyens. Dans la catégorie des meilleures blagues à faire à ses amis, certains ont excellé et ont filmé la scène pour en faire profiter tout le monde. Dans une vidéo, deux adolescents se déguisent et s’infiltrent dans la maison de leu ami pour le faire sursauter devant sa webcam, dans une autre vidéo, un homme met des asticots dans la boite de cacahuètes de sa fiancée et encore dans une autre vidéo, des jeunes gens font sauter de peur leur mère en utilisant une marionnette à l’effigie d’une petite fille possédée. La technique du masque de clown marche toujours très fort mais un homme a trouvé un tour encore plus effrayant. En effet, il fait peur à sa femme en réalisant un bricolage ingénieux reproduisant une scène du film d’horreur "The Ring" où une jeune fillette morte sort de la télé. La peur de la femme est totale et la satisfaction de l’homme l’est tout autant. Alors méfiez-vous de vos proches en cette période d’Halloween.

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people