Web

Zambie : Un éléphant frappe violemment une touriste en plein visage (Vidéo)

Zambie : Un éléphant frappe violemment une touriste en plein visage (Vidéo)

Il faut toujours se méfier des animaux sauvages. Une touriste en a eu la preuve lorsqu'elle a voulu prendre en photo un éléphant en Zambie. Face à elle, l'animal sauvage n'a pas hésité à la frapper violemment au visage. Des images à découvrir sur Non Stop Zapping.

Si les éléphants sont des animaux qui sont très appréciés des touristes, il arrive parfois que de graves accidents se produisent. Ce fut le cas en 2017 en Zambie lorsque deux touristes ont perdu la vie alors qu'ils s'approchaient d'un éléphant dans un parc animalier. La femme et l'homme ont été piétinés à mort, et ils ont été retrouvés couverts de blessures par la police locale. Selon les médias locaux, les deux touristes auraient voulu prendre en photo l'éléphant, ce qui aurait fait paniquer l'animal sauvage qui se serait mis à les charger. Et il semblerait que se faire prendre en photo ne soit pas du goût des éléphants.

Une réaction violente

Alors qu'une Américaine a dû faire face il y a quelques jours à un éléphant très coquin, en Zambie, une jeune femme a été confrontée à la mauvaise humeur d'un éléphant. Alors qu'un groupe de touristes s'est approché d'un éléphant dans un enclos pour caresser sa trompe, l'animal a eu rapidement une réaction assez étonnante puisqu'il a donné un violent coup de trompe dans la tête d'une jeune femme qui le prenait en photo. Projetée en arrière, la touriste a alors lâché son portable, qui a bien failli être volé par l'éléphant. Heureusement, un autre touriste a réussi à récupérer l'appareil.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people