Web

Zahia métamorphosée : Son sketch humoristique sur Instagram dézingué par les réseaux sociaux (vidéo)

Zahia métamorphosée : Son sketch humoristique sur Instagram dézingué par les réseaux sociaux (vidéo)

Il y a quelques jours, les internautes ont découvert sur Instagram le nouveau visage de Zahia, visiblement passée par la case chirurgie esthétique. Et ce week-end, les réseaux sociaux ont découvert le talent caché de la jeune femme : l’humour. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Très active sur les réseaux sociaux cet été pendant ses vacances au soleil, Zahia s’était un peu calmée depuis la rentrée. L’ancienne call-girl, devenue styliste, a cependant fait un retour très remarqué sur Instagram la semaine dernière. Très remarqué car la jeune femme est absolument méconnaissable. Visiblement passée par la case chirurgie esthétique, elle s’est attirée les foudres des réseaux sociaux qui ne se sont pas gênés pour lui faire comprendre que le résultat ne les avait pas convaincus : "Oh mon dieu", "Oula change de chirurgien on dirait un hamster", "Demande le remboursement"…

"Affligeant"

Loin d’être, en apparence, affectée par les nombreuses critiques qui se sont abattues sur elle ces derniers jours, Zahia a publié ce week-end deux nouvelles vidéos sur Instagram. Sur celles-ci, la jeune femme se lance dans un domaine encore inexploré pour elle : l’humour. En compagnie d’un ami, elle tente des blagues difficilement compréhensibles :"- Ils demandent de trouver un fruit ou légume en ‘n’ ? - Une orange !"-De toute façon pourquoi on a les mots croisés ? -Bah pour croiser les mots". Si certains ont trouvé à Zahia un certain talent pour l’humour, d’autres ne se sont, en revanche, une nouvelle fois pas gênés pour la critiquer violemment : "Il y a quoi de marrant là?", "Affligeant", "C'est pas possible !!!!". Visiblement, la jeune femme n’a pas convaincu grand monde.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people