Web

Yanet Garcia, la Miss Météo la plus sexy du monde dévoile ses formes (Vidéo)

Yanet Garcia, la Miss Météo la plus sexy du monde dévoile ses formes (Vidéo)

Si de nombreuses miss météo font le buzz à travers le monde, Yanet Garcia de son côté a réussi à devenir la plus sexy dans ce domaine. À seulement 26 ans, la jeune femme officie tous les soirs pour la télévision mexicaine "Televisa Monterrey News" où elle dévoile ses courbes de rêve, et elle fait profiter régulièrement ses fans de ses formes dans des vidéos torrides sur les réseaux sociaux. Non Stop Zapping vous propose de découvrir quelques séquences sexy de Yanet Garcia.

Si en France les téléspectateurs ont Ornella Fleury comme miss météo sexy, les Mexicains quant à eux ont droit à Yanet Garcia. Cette dernière est rapidement devenue une véritable star des réseaux sociaux, mais aussi à la télévision. Présente sur "Televisa Monterrey News", la jeune femme fait profiter les téléspectateurs de ses courbes de rêve grâce à des tenues tout simplement sexy. D’ailleurs, ses bulletins météo sont tellement célèbres que certains d’entre eux ont été vus plus de deux millions de fois sur YouTube. Et en plus d’être une star du petit écran, Yanet Garcia a également réussi à s’imposer sur les réseaux sociaux.

Yanet Garcia sexy sur les réseaux sociaux

Avec près de 4 millions de followers sur son compte Instagram, Yanet Garcia devient de plus en plus influente sur la Toile. Très fière de son corps et peu pudique, la jeune femme de 26 ans fait très souvent plaisir à ses fans en exhibant ses courbes de rêve dans des vidéos torrides. Vêtue régulièrement en maillot de bain ou en lingerie, la miss météo affole très souvent la Toile. Et preuve que la jeune femme fait le buzz, Yanet Garcia a posé il y a quelques semaines pour le magazine "H para Hombres". Une chose est sûre, Yanet Garcia mérite amplement son titre de miss météo la plus sexy du monde.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people