Web

Will Smith : Jada Pinkett Smith reconnaît avoir eu une liaison (vidéo)

Will Smith : Jada Pinkett Smith reconnaît avoir eu une liaison (vidéo)

Dans son émission "Red Table Talk" ce vendredi 10 juillet, Jada Pinkett Smith a confirmé avoir eu une relation avec le rappeur August Alsina il y a quelques années. Face à Will Smith, l'actrice s'est confiée sur leur couple. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Will Smith et son épouse Jada Pinkett Smith se sont livrés face à face sur leur couple. Fin juin, le rappeur August Alsina lâchait dans une interview avoir eu une liaison avec l'actrice en 2016, en précisant que le couple marié depuis 23 ans, serait en union libre. Suite à ces révélations, Jada Pinkett Smith a tenu à clarifier les choses avec son mari dans son émission "Red Table Talk" ce vendredi 10 juillet. L'actrice de 48 ans a confirmé avoir eu une relation avec August Alsina, désormais âgé de 27 ans, il y a quelques années. Elle a expliqué que tous les deux sont d'abord devenus amis parce que le jeune rappeur, atteint d’une maladie auto-immune, "avait besoin d’aide". 

"Nous avons traversé une période très difficile"

Durant cette période, Will Smith et Jada Pinkett Smith vivaient alors une relation compliquée et s'étaient séparés. "Et à ce moment-là, toi et moi, nous avons traversé une période très difficile… Et tu m'as jetée. Je n'en pouvais plus de toi ! Ça arrive, dans un mariage… Nous avons décidé que nous allions nous séparer pour un moment, le temps que tu trouves ce qui te rendrait heureux et pareil de mon côté… A ce moment-là, je pensais que c'était peut-être vraiment la fin", a confié l'actrice. De son côté, Will Smith a assuré de même : "Nous avons décidé que nous allions nous séparer pour un moment pour que l’on puisse trouver ce qui nous rendrait chacun heureux". Si le couple semble être allé de l'avant depuis sa parenthèse, Jada Pinkett Smith a tenu à démentir "l’autorisation" que son époux aurait donné à August Alsina pour avoir une relation avec elle : "La seule personne qui puisse m'accorder la 'permission', c'est moi. Je pense que ce qu'August a perçu comme une bénédiction, c'est le fait que toi et moi on était séparés à l'amiable". 

 

 

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people