Web

Will Smith imite Chewbacca de "Star Wars" sur Instagram (vidéo)

Will Smith imite Chewbacca de "Star Wars" sur Instagram (vidéo)

Will Smith, en plein tournage du prochain Disney "Aladdin", a fait une petite vidéo depuis les studios Disney : passé devant la statue de Chewbacca, il a échangé avec le personnage de "Star Wars"... dans sa langue. Une séquence amusante à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

C'était l'une des annonces les plus étonnantes de l'année 2018 du côté de Disney : Guy Ritchie allait réaliser une version prise de vue réelle du mythique "Aladdin", prévu pour 2019 avec... Will Smith dans le rôle du génie. Une décision étonnante, étant donné que mettre un acteur noir pour le génie en a surpris plus d'un. Le choix a d'autant fait parler il y a quelques semaines lorsque la première photo du film est sortie sur la couverture d'un magazine américain, avec un Will Smith sans maquillage ni effets spéciaux. Pourtant, l'acteur a confirmé qu'on ne devrait pas voir sa vraie tête dans le long métrage d'animation, et continue de s'éclater sur le tournage.

Une imitation impressionnante

Will Smith a en effet posté une courte vidéo sur son compte Instagram. On le voit se filmer dans un couloir des studios Disney en Californie, où il continue de tourner "Aladdin". Il tourne alors la caméra pour se retrouver nez à nez avec Chewbacca, le Wookie très célèbre de la saga "Star Wars". Le personnage poilu est l'une des icônes des films de George Lucas, l'un des seuls à figurer dans presque l'intégralité des 8 volets. Will Smith décide alors de se lancer dans un dialogue avec Chewy... dans la langue (incompréhensible) des Wookies. L'acteur a sous-titré sa vidéo, ce qui nous permet de savoir qu'il lui demande comment s'est passé son Noël. La statue ne répond évidemment pas, mais on peut au moins remarquer que Will Smith imite à merveille le langage des Wookies. Une autre corde à son arc, après avoir notamment prouvé qu'il pouvait faire office de vendeur dans un magasin.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people