Web

Washington : la tempête Jonas, dite Snowzilla, réjouit un adorable panda, la vidéo buzz !

Washington : la tempête Jonas, dite Snowzilla, réjouit un adorable panda, la vidéo buzz !

Alors qu’une insistante tempête fait rage aux États-Unis, un panda a créé le buzz sur les réseaux sociaux. Ce samedi, un zoo de Washington, le Smithsonian National Zoo, a publié une courte vidéo de Tian Tian, un panda géant âgé de 18 ans, visionnée déjà des millions de fois. Et si les États-Unis vivent aujourd’hui une des plus importantes tempête de neige de son histoire, le locataire du zoo de Washington se réjouit de voir une épaisse couche de neige dans son enclos. Non Stop Zapping vous propose de découvrir les images ici.

De Washington à New-York, la côte est des États-Unis est véritablement paralysée en raison d’une importante tempête de neige, baptisée "Snowzilla" par les médias américains. Ce dimanche matin, les opérations de déblayage ont commencé à Washington pendant que les intenses chutes de neige diminuent. La tempête Jonas a fait de nombreuses victimes et paralysé plusieurs grandes villes, dont New-York et Washington. Pour l’heure, 18 personnes ont péri en raison de ces intempéries, la plupart victime d’accidents de la circulation.

Alors que la quantité de neige tombée est impressionnante, l’état d’urgence a été décrété dans une dizaine d’États américains. Au total, plus de 84 millions de personnes pourraient être affectées par cette tempête.

"Tian Tian s'est réveillé ce matin avec beaucoup de neige"

Tian Tian, un panda né dans le Sichuan, en Chine, vit désormais au zoo de Washington. Agé de 18 ans, Tian Tian a, malgré lui, créé l’événement sur les réseaux sociaux. Le Smithsonian National Zoo a diffusé ce samedi une vidéo du panda s’amusant dans une épaisse couche de neige tombée sur son habitat. La vidéo de 28 secondes a déjà été visionnée plus de 35 millions de fois et partagée 1,4 million de fois sur Facebook. Le panda, qui s’allonge sur le dos avant de se recouvrir le corps de neige, a véritablement fait fondre la Toile. "Tian Tian s'est réveillé ce matin avec beaucoup de neige, et il était très excité par cela", a écrit le zoo sur son compte Twitter en légende de la vidéo. 

Réagissez à l'actu people