Web

Vrais seins ou implants ? Une technique infaillible pour les distinguer (Vidéo)

Vrais seins ou implants ? Une technique infaillible pour les distinguer (Vidéo)

Un mannequin russe a révélé une astuce imparable pour différencier une poitrine naturelle et des faux seins en silicone. Non Stop Zapping vous en dit plus.

De nos jours, les implants mammaires sont souvent si bien faits qu’il peut arriver d'avoir de gros doutes sur la facticité des seins de celle qui les porte. Pour arrêter de se poser des questions, ou même parfois pour prouver aux autres que ses seins sont naturels, il existe une astuce simple et efficace. Révélée par le mannequin russe Sveta Bilyalova, cette petite ruse ne requiert qu’un simple smartphone…ou deux.

Rayons infrarouges

Pour détecter des implants en silicone, il suffit en fait de placer le flash d’un téléphone portable sur le sein en question puis d’éteindre l’éclairage de la pièce. Si rien n’apparait, cela signifie que la poitrine en question est naturelle. Si, au contraire, une lumière rouge se diffuse, cela veut dire que les rayons lumineux traversent un implant. Selon le mannequin, un composé inorganique qui réagit aux LED serait la cause de ce phénomène. Å 25 ans, Sveta Biyalova alias @svetabily est très connue sur Instagram. 4.7 millions de personnes la suivent sur le réseau social où elle poste quotidiennement des photos d’elle-même en petites tenues. On aurait été curieux de voir le résultat de son petit test sur elle-même...

Réagissez à l'actu people