Web

Vitaa et Slimane bouleversés, ils partagent une terrible nouvelle (vidéo)

Vitaa et Slimane bouleversés, ils partagent une terrible nouvelle (vidéo)

La nouvelle est tombée ce samedi 12 septembre. Vitaa et Slimane ont partagé sur leur compte Instagram respectif un message bouleversant... C'est avec beaucoup de tristesse qu'ils ont annoncé le report de leur tournée, le Versus Tour... Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Les annonces des artistes commencent à se ressembler. Si M.Pokora avait récemment annoncé l'annulation de ses concerts qui devaient se dérouler fin septembre, c'est à présent au tour de Vitaa et Slimane de partager un message similaire. Les deux artistes ont pris possession de leur compte Instagram respectif pour annoncer avec tristesse le report de leur tournée, le Versus Tour, en raison de la pandémie de coronavirus. Quarante-deux départements sont classés en zone rouge en France et les cas de contaminations explosent. C'est donc par obligation et mesure de sécurité que Vitaa et Slimane ont été contraints d'annoncer cette triste nouvelle à leurs fans sur les réseaux sociaux.

Des annonces qui se ressemblent

Pour accompagner leur vidéo, Vitaa et Slimane ont partagé un message commun en commentaire : "On y a cru jusqu'à la dernière minute. On a remué ciel et terre avec nos partenaires Olympia Prod, Playtwo Live et Cornolti Production pour que le Versus Tour et tout son équipage partent enfin sur la route à votre rencontre... Mais le discours de notre Premier ministre et les mesures qui en découlent nous contraignent à reporter nos concerts à notre tour. Il va à nouveau falloir patienter et ceci pour le bien et la sécurité de tout le monde. Ce message nous l’adressons à vous mais également à toute notre équipe : le Versus Tour reviendra très bientôt, plus fort, avec plein de surprises, et surtout de nouvelles dates ! Nous vous communiquerons dans les plus brefs délais le nouveau planning, parole de Vitaa, parole de Slimane, on est ensemble à très vite !!!".

"on était convaincus qu’on allait pouvoir jouer"

Dans sa vidéo, Vitaa a ajouté : "C’est avec une grande déception qu’on prend la parole aujourd’hui pour vous annoncer que malgré tous nos efforts (...) on est contraints de reporter la première partie de notre tournée Versus Tour qui devait commencer la semaine prochaine. Si on a pris la parole aussi tard, c’est parce que jusqu’au bout on était convaincus qu’on allait pouvoir jouer. Et puis suite aux annonces du Premier ministre et du gouvernement, il y a de nouvelles mesures qui nous contraignent à décaler cette tournée. Tout simplement parce que toutes les semaines il y a des villes qui passent en zone rouge, des villes où on ne peut plus jouer. À un moment donné, il faut se rendre à l’évidence pour des raisons de santé.". La chanteuse a tout de même tenu à préciser : "On n’annule rien, on reporte uniquement cette tournée à début 2021". L'année prochaine s'annonce chargée !

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people