Web

Vincent Cassel méconnaissable : son incroyable transformation physique filmée sur Instagram (Vidéo)

Vincent Cassel méconnaissable : son incroyable transformation physique filmée sur Instagram (Vidéo)

L’acteur, discret dans les médias ces dernières semaines, vient d’opérer un changement radical de look. Alors qu’on l’avait aperçu les cheveux longs et avec une large barbe lors de ses récentes apparitions, aujourd’hui, il n’a plus du tout la même allure. Non Stop Zapping vous fait découvrir les images.

Mais où est donc passé le Vincent Cassel barbu, le cheveux long que l’on voyait dans la presse ces derniers mois ? L’acteur qui vient tout juste de fêter ses 50 ans a dû se lasser du look grand vagabond puisqu’il a décidé de procéder à l’ablation totale de sa barbe et de sa tignasse grisonnante. À moins que ce ne soit sa relation, qui commence à durer, avec la jeune et jolie Tina Kunakey,  mannequin française de 31 ans sa cadette. Quelle qu’en soit la raison, le changement drastique de look de Vincent Cassel était assez exceptionnel pour que l’acteur décide de le filmer en intégralité afin de le partager avec ses quelques 153 000 abonnés sur Instagram.

 

Vincent Cassel, du look vagabond à son personnage dans la Haine

 

Ainsi, ses fans ont pu restés scotchés devant l’incroyable changement physique de l’acteur qui s’opérait sous leurs yeux. Vincent Cassel a d’abord commencé par se débarrasser de sa grande barbe, à grands renforts de tondeuse. Avant de s’attaquer à ses cheveux. Après un rapide passage par une coupe punk pas très en vogue, l’acteur a fait appel à l’un de ses proches pour donner forme à sa nouvelle coupe de cheveux… avant de finalement tout couper à ras. Désormais, l’acteur a désormais, à quelques années près, le même visage que pendant le tournage de la Haine, dont il a récemment rejoué une scène dans un clip du rappeur Black M.  

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people