Web

Vin Diesel drague lourdement une journaliste, l’interview gênante (Vidéo)

Vin Diesel drague lourdement une journaliste, l’interview gênante (Vidéo)

Vin Diesel multiplie les interviews pour la promotion de son nouveau film. Il tombe sous le charme d’une journaliste et il n’hésite pas à la draguer lourdement. Mal à l’aise, la jeune femme tente tout de même de poursuivre l’entretien. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

En quelques années, Vin Diesel est devenu l’un des plus grands acteurs et producteurs de sa génération. Ses films sont de véritable succès et la saga "Fast and Furious" affole toujours autant les fans. Il n’est pas prêt de s’arrêter en si bon chemin. Il y a quelques jours, les premières images de "Fast and Furious" 8 étaient dévoilées et Non Stop Zapping vous dévoilait le teaser qui affolait les internautes. Que les fans se rassurent, Vin Diesel prépare de nombreuses suites et pour le moment, il est prêt à aller jusqu’au dixième long-métrage. En pleine promotion de son nouveau film "xXx : Reactivited", l’acteur a posé ses valises au Brésil pour répondre à quelques questions.

"Ce n’était pas légal et cela a nui à mon travail"

Carol Moreira est une journaliste brésilienne qui a eu la chance d’interviewer Vin Diesel. Alors que l’entretien se passe bien, l’acteur devient incontrôlable et il ne cesse de la draguer. "Mon Dieu, vous êtes tellement belle. Mon Dieu, elle est tellement belle, mec ! J’ai raison ou j’ai tort ? Regardez cette femme. Elle est tellement belle. Parle-moi bébé !", clame-t-il. Sur la vidéo, Carol Moreira sourit, comme seule réponse à ses avances. Interrogée par "Gossip Cop", elle avoue tout de même avoir été gênée. "Je n’étais pas sûre de savoir quoi faire. Je riais parce que c’était une situation très délicate. Je n’ai pas aimé ça. À ce moment, je ne savais pas comment réagir, mais on peut voir que je ne suis pas à l’aise. Ce n’était pas légal et cela a nui à mon travail". Les malaises sont nombreux à la télévision et Matthieu Delormeau avait tenté de draguer Jenifer, sans succès. Pour le moment, l’acteur n’a pas réagi à cette vidéo qui fait polémique.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people