Web

Vietnam : Un coiffeur propose de ressembler à Trump ou Kim-Jong Un (vidéo)

Vietnam : Un coiffeur propose de ressembler à Trump ou Kim-Jong Un (vidéo)

Un coiffeur vietnamien fait le buzz en offrant des coupes gratuites aux clients qui souhaitent avoir la même chevelure que Donald Trump ou Kim-Jong Un. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Il y a des clients qui se rendent chez le coiffeur pour se faire raccourcir les pointes, pour se faire une frange ou encore pour recouvrir les cheveux blancs et d'autres qui ont une idée bien précise et plus inédite. S'il n'est pas rare de s'inspirer des magazines de mode ou de stars que l'on idolâtre pour trouver sa prochaine coupe de cheveux, il est un peu plus étonnant de se décider en regardant des débats politiques… Pourtant, un coiffeur vietnamien, dont le salon est situé à Hanoï, a fait le pari fou de proposer à sa clientèle de reproduire des coupes de cheveux bien spécifiques. Ce dernier, qui fait du bruit sur les réseaux sociaux, offre une coupe de cheveux gratuite pour ressembler à Donald Trump ou encore à Kim-Jong Un.

Afficher son orientation politique sur sa tête ?

Le salon de coiffure fait le buzz à l'occasion de la rencontre la semaine prochaine du président des États-Unis et du dirigeant de la Corée du Nord au Vietnam. Le JT du 19/45 sur M6 ce jeudi 21 février présente cette idée originale du coiffeur, qui a déjà séduit plusieurs clients. Que cela soit issu d'une envie soudaine de se démarquer sans dépenser un centime, d'un réel attrait pour une des deux coupes que portent les chefs D'État ou d'une manière d'afficher leur orientation politique, la clientèle a été nombreuse à céder à cette offre atypique. Si cela peut surprendre, la démarche a en tout cas le mérite de faire parler de ce professionnel du cheveu pour le moins original, à travers le monde entier. En voilà un coup de ciseau bien pensé !

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people