Web

Victoria’s secret : Le teaser très sexy du nouveau catalogue maillots (vidéo)

Victoria’s secret : Le teaser très sexy du nouveau catalogue maillots (vidéo)

Fondée en 1977, Victoria’s Secret est devenue au fil des années une référence. Mondialement connue, la marque de lingerie créé régulièrement le buzz, que ce soit grâce à ses défilés, ses shooting photos ou ses vidéos plus sexy les unes que les autres. A quelques mois de la parution de son prochain catalogue maillots, le groupe a publié ce vendredi un teaser torride sur son compte Instagram. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Adriana Lima, Alessandra Ambrosio, Candice Swanepoel, Gigi Hadid… des noms qui font rêver les hommes du monde entier. Et toutes posent et défilent pour Victoria’s Secret, la légendaire marque américaine de sous-vêtements qui fait régulièrement le buzz grâce à ses vidéos, ses shootings ou ses défilés. Pourtant, tout n’est pas toujours rose dans l’univers Victoria’s Secret. Il y a quelques mois, le régime qu’avait dû suivre Gigi Hadid, connue pour ses formes, avait été dévoilé par le site américain Hollywood Life : "Elle a pratiquement coupé tout ce qui était bon, le sucre, la farine, le champagne, elle a été très disciplinée. Elle allait à la boxe presque tous les jours et travaillait avec un entraîneur personnel la majorité du temps aussi. Elle a un corps magnifique mais elle est passée à un niveau encore supérieur pour Victoria's Secret et ça a payé".

Candice Swanepoel, Behati Prinsloo, Lily Aldridge...

Pour défiler pour Victoria’s Secret et intégrer le célèbre club des Anges de la marque, la perfection est exigée. Et preuve en a encore été donnée ce vendredi alors que le groupe a dévoilé sur son compte Instagram une vidéo teaser de son prochain catalogue maillots. Shooté à Saint Barthélémy avec certains des mannequins les plus prisés du moment comme Behati Prinsloo, Candice Swanepoel ou Lily Aldridge, le lookbook 2016 a réuni une véritable armada de créatures de rêve. Et celles-ci n’ont visiblement pas eu le temps de s’ennuyer : jet-ski, plongée, cliff diving… le programme était sportif et intense. Pour le résultat final, il faudra attendre le mercredi 9 mars. Une date que bon nombre d’hommes risquent de cocher rapidement dans leur calendrier…

Réagissez à l'actu people