Web

Victoria’s Secret : Des femmes recréent le défilé à leur manière (Vidéo)

Victoria’s Secret : Des femmes recréent le défilé à leur manière (Vidéo)

Le défilé de Victoria’s Secret est l’un des shows les plus regardés au monde. Les plus belles femmes portent ces collections sexy et certaines ont décidé d’imiter ces tops de rêve. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Il y a quelques semaines, Paris accueillait l’un des plus importants défilés de mode de l’année. La marque de lingerie la plus célèbre, Victoria’s Secret avait décidé de poser ses valises dans la capitale. Toutes les caméras du monde entier suivaient avec attentions les nombreux mannequins qui font la fierté de la marque. Peu de personnes ont pu assister aux coulisses de ce show unique et les fans devaient suivre les événements sur les réseaux sociaux. Le défilé de Victoria’s Secret a accueilli de nombreuses stars comme Lady Gaga, Kendall Jenner ou encore Bruno Mars et Non Stop Zapping vous dévoilait quelques images de ces coulisses uniques.

"Nous devrions toutes avoir la chance de ressentir à quel point nous sommes belles"

Depuis quelques années, les défilés de mode font face à de nombreuses critiques. Les tops sont de plus en plus maigres et les créateurs n’hésitent pas à mettre en lumière ces jeunes femmes qui mettent en jeu leur santé. Interrogé par les journalistes de TF1, un ancien mannequin racontait son passé d’anorexique. Le site "Buzzfeed" a décidé de mettre en avant les femmes avec leurs formes et leurs complexes. Plusieurs personnes ont ainsi accepté de défiler en sous-vêtements pour imiter le show de Victoria’s Secret. Tess Holliday, un mannequin grande taille salue cette initiative. "Je n’avais jusqu’ici jamais défilé en sous-vêtements parce que personne ne m’en avait offert l’opportunité […] Nous devrions toutes avoir la chance de ressentir à quel point nous sommes belles comme nous sommes" explique-t-elle.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people