Web

Victoire de Joe Biden : Jennifer Lawrence court et danse en pyjama dans la rue ! (vidéo)

Victoire de Joe Biden : Jennifer Lawrence court et danse en pyjama dans la rue ! (vidéo)

De nombreuses personnalités ont salué la victoire de Joe Biden dans la course à la Maison Blanche face à Donald Trump. Parmi elles Jennifer Lawrence. L’actrice n’a pu contenir sa joie et a été filmée en train de courir et de danser dans la rue…en pyjama !

C’est une nouvelle qui était attendue dans le monde entier. Depuis mardi 3 novembre, jour de vote aux Etats-Unis, le suspense était à son comble. Qui de Donald Trump ou de Joe Biden deviendra le 46ème président américain ? La réponse est tombée samedi 7 novembre. C’est le candidat démocrate Joe Biden qui l’emporte. Il prendra ses fonctions le 20 janvier prochain. Sa victoire est également celle de Kamala Harris, sa colistière qui devient ainsi la première femme et la première femme de couleur à accéder au poste de vice-présidente du pays. Dans leur discours après l’annonce du résultat, Joe Biden a appelé à l’unité et Kamala Harris a livré un message engagé envers les jeunes générations. Parmi les personnalités publiques à saluer cette victoire, Jennifer Lawrence.

Une joie communicative

L’actrice américaine de 30 ans n’a pu contenir sa joie et l’a exprimée de façon très originale à travers une vidéo postée sur son compte Twitter. Sur les images qui durent 30 secondes, Jennifer Lawrence hurle littéralement de joie. Une enceinte à la main et un masque sur le visage, elle crie, court et danse dans les rues de Boston vêtue de…son pyjama ! Le résultat des élections soulage visiblement la jeune femme. En légende de la vidéo, celle qui a reçu l’Oscar de la meilleure actrice en 2013 pour sa performance dans "Happiness Therapy" au côté de Bradley Cooper écrit : "Je ne pouvais pas ne pas organiser une fête pour 1 personne !" en référence à la situation sanitaire liée à la pandémie de coronavirus.

Par Valentine V.

Réagissez à l'actu people