Web

Vianney défend Christophe Maé et s’énerve contre Yann Moix (Vidéo)

Vianney défend Christophe Maé et s’énerve contre Yann Moix (Vidéo)

Le chanteur Vianney a pris la défense de Christophe Maé sur RTL après des propos méchants tenus par Yann Moix en décembre dernier dans On n’est pas Couché. Non Stop Zapping vous propose de visionner ces images.

Vianney n’apprécie pas l’humour de Yann Moix et il n’a pas hésité à le montrer. Invité de Eric Dussart et de Jade dans On refait la télé sur RTL, dimanche 12 mars, le chanteur est revenu sur les propos du polémiste à l’égard de Christophe Maé. En effet, lors de son passage dans l’émission On n’est pas couché en décembre dernier, Vianney avait eu à faire au chroniqueur de Laurent Ruquier qui estimait que sa musique avait " des relents de Christophe Maé " et que cela lui avait " gâché l’écoute ". Lorsque l’artiste avait tenté de défendre son ami en disant à Yann Moix que ce dernier l’admirait pourtant, l’écrivain n’avait pas hésité à répondre : " s’il m’admirait plus, les paroles de ses chansons seraient meilleures ".

" C’est débile franchement "

Des propos " débiles " selon Vianney. "À une époque c’était à la mode de taper sur Zaz. Si maintenant c’est à la mode de taper sur Christophe Maé, il faut changer d’époque " a déclaré l’interprète de " Pas là ". " Je ne le défends pas aveuglement : c’est un grand artiste. Zaz est une immense chanteuse, elle est connue dans le monde entier et il y a toujours des intellectuels pour taper dessus parce que ça marche. Parce les gens normaux aiment ça. " Malgré cette mauvaise expérience lors de son passage sur France 2, Vianney se dit prêt à réitérer l’expérience. "Je suis fidèle. Laurent Ruquier est avec moi depuis le début et lorsqu’il m’invite, je réponds présent. Même si c’est vrai que là il a les deux chroniqueurs qui me parlent le moins dans tout le panel qu’il a eu sur les émissions précédentes. " Et il n’est certainement pas le seul à ressentir cela.

Par Amel Chettouf

Réagissez à l'actu people