Web

USA : Une adolescente enferme son chien dans un sèche-linge (vidéo)

USA : Une adolescente enferme son chien dans un sèche-linge (vidéo)

Depuis quelques jours, la vidéo d'une adolescente américaine qui maltraite un chien en l'enfermant de force dans son sèche-linge fait le tour des réseaux sociaux. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Difficile de rester neutre en voyant le comportement d'une adolescente, dans une vidéo insoutenable publiée sur Instagram. Il faut dire que la jeune fille fait preuve de très peu d'humanité. Aux États-Unis, une mineure s'est en effet filmée pour tenter d'amuser les internautes. Tous sourires, cette dernière se dirige vers le sèche-linge, appelle son chien et l'attrape de force pour le mettre dans la machine. Même si l'animal qui n'est pas en confiance semble reculer, cette dernière referme la porte derrière lui. Tandis qu'elle appuie sur le bouton pour faire fonctionner l'appareil, l'adolescente s'éclate de rire lorsqu'elle entend que son Shih tzu tourne dans tous les sens à l'intérieur du sèche-linge. Heureusement, cette maîtresse indigne a la présence d'esprit de stopper le supplice de son compagnon à quatre pattes au bout de quelques secondes et le laisse enfin sortir.

Une enquête a été ouverte

Hilare, elle se relève pour filmer son animal, qui s'est empressé de la fuir pour se réfugier sous la table basse du salon. En commentaires, les internautes ont pour la plupart trouvé apprécié l'humour de la jeune fille. Plusieurs autres personnes ont trouvé choquant son petit jeu. Ces derniers ont alors repris la vidéo pour la publier sur les réseaux sociaux et interpeller les autorités. Alertée, la police s'est chargée de l'enquête et a trouvé l'identité de l'autrice des faits. Celle-ci est donc depuis poursuivie pour "actes de cruauté envers un animal" et devra donc s'expliquer devant la justice prochainement. Elle sera ainsi convoquée dans les tribunaux en vue d'une probable condamnation.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people