Web

USA : Elle embrasse un autre homme juste devant son copain pour se venger (vidéo)

USA : Elle embrasse un autre homme juste devant son copain pour se venger (vidéo)

Il pensait l'humilier en direct en refusant de l'embrasser, mais elle a fait plus fort ! Cette jeune femme a trouvé la parade parfaite pour se venger de son copain. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Dur pour lui. La vidéo fait le buzz sur internet en ce samedi 11 mars. Un peu partout, les internautes commentent la Kiss Cam vengeance de cette jeune femme. C'était lors d'un match avec la NBA. Le jeune couple de blonds était assis dans les gradins, et l'homme faisait une mine dépitée comme si il en avait assez d'être ici. Il semblait peu attentif à sa copine, assise à ses côtés. Soudain, ils entendirent que c'était le moment d'un Kiss Cam. Le Kiss Cam est un jeu social lancé dans les arènes d'un match, généralement. Quand le signal est lancé et la caméra sur nous, il faut embrasser notre copain / notre copine. Mais ici, ce dernier fut mauvais joueur. La copine semblait être ravie d'avoir l'attention sur elle, et lui demandait de s'exécuter. Le jeune homme tira la moue et refusa. Super sympa, l'humiliation en direct ! La jeune femme venait de se prendre un râteau par son propre amoureux aux yeux de tous. Mais elle n'allait pas laisser passer ça.

Il refuse de l'embrasser et l'humilie, elle se venge en direct 

Elle s'est alors retournée vers son voisin, avec qui elle a échangé quelques mots... Puis un baiser. La famille du voisin était hilare de le voir voler ainsi la copine. Enervé, l'homme lui a fait quelques gestes qui montraient son mécontentement. On l'imagine dire : "T'es sérieuse, là?". Il s'est directement levé pour partir loin de son amie infidèle. La jeune femme a alors levé les yeux au ciel, l'air de dire qu'il l'avait bien cherché. Elle n'avait pas l'air de prendre cet acte au sérieux, et cela la faisait plutôt rire d'avoir pu retourner la situation. Moralité de l'histoire : Messieurs, faites attention à vos copines si vous ne voulez pas qu'on vous les vole ! Elles trouveront toujours quelqu'un qui veut bien d'elles... Et c'est valable dans les deux sens.

Par M. H

Réagissez à l'actu people