Web

Une Youtubeuse américaine accusée d’avoir montré son sexe et suspendue d’antenne (vidéo)

   / 5  
Legenderay Lea a été suspendue 30 jours sur Twitch
1
Legenderay Lea a été suspendue 30 jours sur Twitch
Elle avait testé Dark Souls 3
2
Elle avait testé Dark Souls 3
Des internautes ont dit apercevoir son sexe
3
Des internautes ont dit apercevoir son sexe
Elle a assuré qu'il s'agissait de sa cuisse
4
Elle a assuré qu'il s'agissait de sa cuisse
Et que son plâtre l'avait handicapée
5
Et que son plâtre l'avait handicapée

Lea May, plus connue sous le pseudonyme de Legendary Lea sur les réseaux sociaux et les plateformes de vidéos, a été privée d’antenne pour une mois par la chaîne de streaming Twitch. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur Non Stop Zapping.

Ils sont de toutes les nationalités et cartonnent sur la toile. Les Youtubeurs comme EnjoyPhoenix en France sont suivis par des millions de personnes. Récemment, l’Américain Kevin Ulrich a retracé son histoire d’amour à l’aide de Lego alors qu’un autre venait de dénoncer les techniques de drague employées par les hommes pour embrasser des inconnues. Non Stop Zapping vous parlait aussi il y a peu de ce youtubeur suédois qui réussissait à faire du feu avec du citron, des clous et un peu de papier toilette notamment.

Suspendue 30 jours

Également présente sur Youtube, Instagram, Facebook ou Twitter, l’Américaine Lea May ou Legendary Lea s’est fait connaître sur la plateforme de streaming Twitch. Elle s’y met en scène et partage ses tests de jeux vidéo. Mais depuis lundi, elle a été suspendue par le site après les plaintes de plusieurs internautes pendant sa session de test du jeu Dark Souls 3. Déjà ciblée par plusieurs plaintes, elle a cette fois été accusée d’avoir montré son sexe en direct aux internautes connectés.

Plâtrée à une jambe, elle a déclaré sur Twitter que son handicap expliquait son déplacement maladroit pendant la séquence mais qu’il ne s’agissait que de sa cuisse. Sur sa chaîne Youtube (vidéo ci-dessus), on peut la voir tester déjà le jeu mais sans dérapage cette fois.

Réagissez à l'actu people