Web

Une violente bagarre éclate en marge d’un mariage (Vidéo)

   / 5  
Une violente bagarre éclate en marge d'un mariage
1
Une violente bagarre éclate en marge d'un mariage
Un conflit entre des invités d'un mariage et des habitants
2
Un conflit entre des invités d'un mariage et des habitants
Les invités s'en prennent à des habitants
3
Les invités s'en prennent à des habitants
Des habitants tentent de s'interposer
4
Des habitants tentent de s'interposer
Une violente bagarre
5
Une violente bagarre

Les invités d’un mariage ont préféré régler leur compte avec les habitants d’un village voisin, plutôt que d’assister à la cérémonie. Une violente bagarre a ainsi éclaté aux abords de la route. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Les images avaient ému le monde entier. A Londres, un policier avait demandé son fiancé en mariage en pleine parade. Ce dernier avait profité de la traditionnelle Pride in London, la Gay Pride de Londres pour rendre cette demande inoubliable. Les curieux ont été nombreux à filmer la scène et sur Youtube, la vidéo a atteint plus de 15 millions de vues sur Internet. Un bon moyen d’oublier les tensions qui existent toujours en marge de cette manifestation. Alors que les mariages sont censés être le plus beau moment de la vie d’un couple, la cérémonie peut très vite tourner au désastre. Quand l’alcool n’est pas le responsable d’une soirée qui dégénère, ce sont les invités qui décident de régler leur compte. Non Stop Zapping vous dévoile les étonnantes images.

Un mariage vire au fiasco

En marge d’un mariage, certains invités ont commencé à se bagarrer avec des habitants du village voisin. Sur la vidéo, il est ainsi possible de découvrir des hommes en costume attaquer violemment certaines personnes en short. Une bagarre qui ressemble à celle des Hooligans à Lyon lors de l’Euro 2016. Le "Dailystar" rapporte ainsi les propos de la police : "Il y avait une sorte de conflit lors de la fête de mariage entre personnes du village voisin de Voronki et les habitants de Varash […] Les groupes rivaux ont quitté la fête de mariage et ont commencé à se battre à l’extérieur. Une cinquantaine d’hommes sont venus pour aider leurs voisins". La police recherche activement les meneurs de cette bagarre qui pourraient être condamnés jusqu’à 7 ans de prison.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people