Web

Une transgenre quitte sa femme et ses sept enfants pour vivre la vie d'une fillette de 6 ans ! (vidéo)

Une transgenre quitte sa femme et ses sept enfants pour vivre la vie d'une fillette de 6 ans ! (vidéo)

Stefonknee Wolshct est née homme mais s'est toujours sentie femme. Après avoir été malheureuse dans sa vie d'homme, elle a plaqué sa femme et ses sept enfants pour vivre la vie d'une fillette de 6 ans. Une histoire très étonnante à découvrir dans cette vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

En octobre dernier, Non Stop Zapping vous racontait l'histoire de Matthew Avedian, un ancien marine qui avait toujours mis en avant sa masculinité mais qui cachait en fait un lourd secret. En effet, bien que né homme, il s'était toujours senti femme. Son secret, Matthew s'était juré de l'emporter dans sa tombe : "Tout ce temps j'avais pensé être le seul à avoir ce "problème". J'ai appris qu'il y avait d'autres personnes comme moi. J'ai même embrassé ma VRAIE identité et arrêté de me sentir mal à propos de ça. Malheureusement, je voulais aussi vivre une "vie normale", je pensais que c'était plus important que d'être vrai avec moi-même. J'ai décidé de ne JAMAIS en parlé à personne. Je l'emporterai dans ma TOMBE."  Mais finalement, après s'être marié et avoir eu un enfant, en mai 2012 c'est le déclic. Matthew Avedian disparaît pour laisser place à celle qui se cachait pendant très longtemps, Sona. Une métamorphose physique et un témoignage poignant que nous avions mis en avant sur Non Stop Zapping.

"Je ne veux pas être un adulte en ce moment"

Aujourd'hui, c'est un autre témoignage d'une personne transgenre qui a attiré notre attention. Stefonknee Wolscht a 52 ans et est une femme transgenre, ce qui signifie qu'elle est née avec un corps d'homme. Après avoir mené une vie d'homme pendant de très longues années, et après plusieurs tentatives de suicide, elle a compris qu'elle ne serait jamais heureuse si elle ne s'assumait pas pleinement. Elle a donc décidé de quitter sa femme et ses sept enfants. "Cesser d'être trans n'était pas quelque chose que je pouvais faire" confie Stefonknee Wolscht qui a témoigné dans le cadre du projet canadien The Transgender Project.

Mais, cette dernière ne s'est pas contentée de vivre sa vie de femme. En effet, elle a décidé de vivre celle d'une fillette de 6 ans, s'est trouvée des "parents" adoptifs et joue avec leur petite-fille âgée de 7 ans. "Je ne peux pas nier que j’ai été marié. Je ne peux pas nier que j’ai eu des enfants, mais je ne veux pas être un adulte en ce moment"

 

 

 


Un homme quitte sa famille pour vivre comme une... par divertissonsnous

Réagissez à l'actu people