Web

Une strip-teaseuse fait le lance-flammes avec ses parties intimes

Une strip-teaseuse fait le lance-flammes avec ses parties intimes

ZAPPING - Pendant un de ses shows, une stripteaseuse a réalisé quelque chose de fou : Elle crache du feu avec son vagin. Incroyable !

En Afghanistan, deux soldats américains chantent "Jenny From the Block" de Jennifer Lopez pendant une pause cigarette. Malheureusement pour eux, la pause est de courte durée car une roquette atterrit à quelques mètres de leur emplacement. La présentatrice de la websérie documentaire "Mutual of Omaha’s Wild Kingdom", Stéphanie Arne a eu la chance de pouvoir se baigner avec cinq bébés loutres. Ces derniers font même des câlins. Une jeune fille se filme jouant de la flûte traversière mais se fait attaquer par son chat qui a l’air de ne pas du tout apprécier cet instrument. Un jeune batteur réagit d’une manière géniale juste après avoir vu le chanteur faire une chute. En effet, avec sa batterie, il balance un thème connu qui se prête merveilleusement à la situation. Un homme est tranquillement en train de faire de la plongée quand, tout à coup, un énorme requin le frôle. Pendant une de ses prestations, une stripteaseuse réalise une performance bouffante. Avec son vagin, elle parvient à cracher du feu.

Réagissez à l'actu people 3
Par dede | le Vendredi 02 Octobre - 17:02
elle a vraiement le feu au
elle a vraiement le feu au cul
-1
Par meylanville | le Vendredi 02 Octobre - 17:55
Vous n'avez donc aucun
Vous n'avez donc aucun respect humain pour publier cela sur un site que n'importe quel enfant peut consulter . Le titre me suffit, et je me refuse à lire l'article . C'est répugnant .
2
Par adama | le Samedi 03 Octobre - 02:58
Cool
Cool
-1