Web

Une prof de fitness motive ses élèves avec une vidéo très sexy sur Instagram

Une prof de fitness motive ses élèves avec une vidéo très sexy sur Instagram

Une prof de fitness sait comment motiver ses élèves. Sur Instagram, elle dévoile une vidéo d’elle très sexy où elle met en avant ses formes généreuses et sa séance de sport fait le buzz. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Les vacances d’été approchent à grands pas et pour certaines personnes, il s’agit de la dernière ligne droite pour être en forme avant de dévoiler leur corps sur la plage. Alors que certains contrôlent leur alimentation, d’autres préfèrent passer leurs journées dans les salles de sport pour avoir un corps musclé. Tout le monde ne trouve pas forcément la motivation et un professeur de fitness a eu une idée. La jeune femme fascine par ses courbes XXL et sur les réseaux sociaux, elle ne cesse de dévoiler ses séances de sport très sexy, comme celle de Britney Spears. Cette fois-ci, elle décide de se filmer en gros plan pour le plus grand bonheur de ses fans. Elle dévoile ainsi ses fesses bien bombées et sa poitrine généreuse. Non Stop Zapping vous dévoile la vidéo qui affole la toile.

Une prof aux courbes XXL

Sur Instagram, Laci Kay Somers motive ses followers et elle explique : "La clé pour toute réussite, c’est la cohérence. Tu dois constamment travailler, tous les jours pour atteindre l’objectif que tu t’es lancé. Si tu veux passer à un autre niveau dans ta vie, tu dois suivre à la lettre ce plan et tu y arriveras. Travailler dur est toujours plus amusant, car tu te construis en étant meilleur". Il ne faut pas hésiter à souffrir pour avoir un corps parfait. En France, Alicia Aylies est une jeune femme très active et après avoir participé à "Ninja Warrior" sur TF1, Miss France 2017 affrontait les épreuves de Fort Boyard. Son combat de boue très sexy a été beaucoup commenté sur la toile.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people