Web

Une présentatrice américaine oublie son soutien-gorge (vidéo)

Une présentatrice américaine oublie son soutien-gorge (vidéo)

Tous les jours, à 23h, Non Stop zapping vous propose le moment sexy du jour. Ce vendredi 24 février nous vous présentons Jenny Scordamaglia, une présentatrice américaine, qui semble n’apprécier que modérément les sous-vêtements. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Vous ne connaissez pas le nom de Jenny Scordamaglia, et bien après avoir lu cet article vous ne pourrez plus l’oublier. La jeune femme de 28 ans a réussi à se faire un nom aux États-Unis, en présentant un talk-show dans lequel elle donne des conseils lifestyle et relaie tous les potins entendus la nuit dans les night-clubs de Miami. Mais si le public américain l’apprécie, c’est que cette ancienne mannequin soigne particulièrement ses tenues. La dernière à avoir fait sensation, date de quelques jours seulement, il s’agissait d’une robe bleu turquoise, toute en filet, qui ne laissait aucune place à l'imagination. La demoiselle semblait en effet avoir oublié un petit détail, son soutien-gorge, sans que cela ne semble la gêner le moins du monde.

Spécialiste des tenues sexy

C’est loin d’être la première fois que la présentatrice oublie un élément de sa tenue, elle en a même fait sa petite spécialité. On a souvent pu la voir dans des robes très moulantes qui ne laissaient la place à aucun sous-vêtement. Jusqu’à cette tenue d’écolière sexy sous laquelle la caméra s’est aventurée, révélant qu’en plus d’une phobie des soutiens-gorges, cette dernière n’était pas très à l’aise non plus avec tout ce qui était culotte ou shorty. Jenny Scordamaglia ne s’est pas arrêtée là et est allée encore plus loin lors de l’édition de Noël de son émission, se montrant totalement nue, le corps endui de peinture dorée. Un look pour le moins osé qui ne plairait certainement pas à Cristina Cordula

Par Camille Esnault

Réagissez à l'actu people