Web

Une policière réalise une danse sexy sur internet et se fait virer (vidéo)

   / 4  
Une policière réalise une danse sexy sur internet et se fait virer
1
Une policière réalise une danse sexy sur internet et se fait virer
Une danse un peu maladroite
2
Une danse un peu maladroite
Une policière aux formes généreuses
3
Une policière aux formes généreuses
Une policière trop vulgaire ?
4
Une policière trop vulgaire ?

En Russie, une jeune femme de 26 ans a été licenciée de son poste de policière suite à la diffusion d’une vidéo où elle réalisait une danse très sexy devant sa webcam. Ses supérieurs n’ont pas du tout apprécié que la jolie demoiselle s’adonne à un tel hobby. Non Stop Zapping vous dévoile la vidéo !

En avril dernier, au Mexique, une maitresse d’école de primaire avait participé à un concours de danse sur la plage, pendant ses vacances. La jeune femme s’était laissée filmer alors qu’elle réalisait un twerk torride sur un homme et avait finalement été licenciée après que la direction de l’école ait pris connaissance de la vidéo. Un mois plus tard, un professeur d’université de la ville de Changzhou avait été surpris alors qu’il était en train de faire l’amour avec une de ses élèves dans une salle de cours et avait été, bien sûr, suspendu. Aujourd’hui, une femme vient d’être licenciée pour une raison semblable.

Un policière fait une danse sexy devant sa webcam

En effet, en Russie, une jeune femme de 26 ans a été licenciée de son poste d’agent de police après qu’une vidéo où elle réalisait une danse sexy devant sa webcam ait été diffusée. Les autorités policières et l’ensemble de ses supérieurs sont tombés sur cette vidéo très compromettante et n’ont pas du tout apprécié. Ces derniers ont notamment expliqué à la jeune policière que sa vidéo entachait l’image de la profession d’agent de police. Maladroite, vulgaire et pas très gracieuse, la plantureuse policière n’a sûrement pas réussi à convaincre ses exigeants supérieurs et collègues avec cette vidéo. Pourtant plantureuse et sexy, la jeune femme semble se forcer et ne provoque pas vraiment d’autre sentiment que la gêne et c’est peut-être pour cela qu’elle n’a pas été gardée.

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people