Web

Une policière demandée en mariage en pleine Gay Pride à Londres (Vidéo)

Une policière demandée en mariage en pleine Gay Pride à Londres (Vidéo)

En pleine Gay Pride à Londres il y a quelques jours, une marcheuse a eu l’idée de faire une belle surprise à sa compagne en la demandant en mariage devant ses amis et collègues, et sous les acclamations de la foule. Non Stop Zapping vous montre les images.

À toute personne qui souhaite se marier s’est posée la question fatidique : comment faire une demande qui reste gravée dans les mémoires ? Et, comment, grâce à cette demande exceptionnelle, s’assurer que la personne en face dise "oui" ? En la matière, tout ou presque a déjà été tenté. Des idées les plus malvenues, aux plus belles déclarations d’amour. Souvent – les vidéos de demande en mariage sont légion sur internet – le ou la futur(e) marié(e) choisit de prendre le parti de l’humour pour faire passer son message. Parfois, l’humour peut s’avérer très noir quoique tout aussi efficace. Souvenez-vous, il y a quelques jours, Non Stop Zapping vous faisait découvrir cette vidéo d’un pilote d’avion faisant croire à sa compagne et passagère qu’il y avait un problème avec l’appareil pour lui faire lire de fausses instructions de vol. Sur la "notice", une demande en mariage en bonne et due forme. Le pari était un peu risqué, mais le jeune pilote a atteint sa cible et obtenu le précieux "oui" de sa chère et tendre. Jackpot.

Une demande en mariage en pleine gay pride

Si la plupart des couples choisissent l’intimité d’un restaurant, d’un beau paysage ou d’un lieu particulier, certain préfère exposer leur amour au grand jour. Ainsi, les demandes en mariage en pleine foule sont également légion – à chacun de trouver sa bonne formule. C’est ce parti-là qu’a décidé de prendre une jeune femme qui souhaitait demander sa compagne en mariage. Pour elle, le cadre idéal s’est trouvé être la Gay Pride de Londres. Alors que sa future épouse défilait avec ses collègues policiers, la jeune femme s’est approchée d’elle, écrin à la main avant de se mettre à genoux devant une foule en délire. Très émue, la jeune policière n’a pas hésité une seconde avant de lui dire oui, sous les hourras et les sifflets des dizaines et des dizaines de personnes présentes autour d’elles. Les deux jeunes femmes ont ensuite été chaleureusement félicitées par les policiers présents, et même par quelques anonymes.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people