Web

Une petite fille reçoit un chaton : Elle fond en larmes (vidéo)

Une petite fille reçoit un chaton : Elle fond en larmes (vidéo)

Ce jeudi 15 août, nos confrères du Daily Mail ont publié une vidéo d'une petite fille de 8 ans originaire de Chicago aux États-Unis, qui fond en larmes alors qu'elle se fait offrir un chaton. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Adopter un animal n'est pas un acte anodin et d'autant plus lorsque le but est de faire la joie d'un enfant. Ce jeudi 15 août, nos confrères du Daily Mail ont publié une vidéo pour le moins attendrissante. Direction Chicago aux États unis, pour découvrir à quel point un compagnon à quatre pattes peut apporter du bonheur dans un foyer. Darina Moore est une petite fille âgée de 8 ans. Cette dernière a eu la merveilleuse surprise de se voir offrir un cadeau pas comme les autres à son retour d'Ukraine, où elle a passé six semaines de vacances chez sa grand-mère. Au côté de sa mère Oksana, l'enfant s'approche d'un lit sur lequel est placée une petite boîte rouge. Filmant la scène, son beau-père Roman Moore, âgé de 37 ans, lui propose de l'ouvrir. Darina reste sceptique et constate avec regret que le paquet est vide. Taquin, il lui indique alors qu'elle doit soulever un énorme coussin en forme de fleur pour découvrir sa véritable attention.

Une petite fille choquée par son cadeau

S'exécutant avec une certaine impatience, la petite fille attrape le coussin et l'envoie valser. C'est à ce moment qu'elle remarque le panier dissimulé en dessous et dans lequel se tient un chaton gris. Surprise par le tout petit animal gris qui porte un ruban rose fuchsia au cou, Darina Moore ne peut s'empêcher de s'écrier "Oh mon dieu !", avant de reculer de quelques pas. Sans voix pendant quelques instants, la petite fille se rapproche du chaton prénommé Lala en n'osant pas le caresser. Effrayé, celui-ci observe Darina qui se tient face à elle et qui se prend la tête dans sa main pour pleurer d'émotion. Il aura fallu attendre que son beau-père l'encourage à prendre l'animal dans ses bras pour que la petite fille commence enfin doucement à l'apprivoiser et à apprécier son beau cadeau.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people