Web

Une petite fille de cinq ans évoque ses problèmes de couple avec sa maman (Vidéo)

Une petite fille de cinq ans évoque ses problèmes de couple avec sa maman (Vidéo)

Une mère de famille américaine a décidé de poster une vidéo dans laquelle sa fille de 5 ans se confie sur ses peines de cœur. La petite explique notamment à sa mère qu’elle souhaite rompre avec son petit-ami. Une vidéo touchante que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Si les femmes peuvent connaître des peines de cœur, c’est également le cas des petites filles. Il y a quelques mois, la vidéo de Mila âgée de cinq ans avait fait le tour du web. Sur les images, la petite fille était bouleversée par l’annonce de sa mère : "Chérie, je dois t’annoncer quelques chose qui va te rendre triste : Adam Levine s’est marié". Face à la nouvelle, la petite Mila ne veut pas y croire : "Non, ce n’est pas vrai !", lance-t-elle avant de fondre en larmes. Quelques semaines plus tard, Mila a été invitée sur le plateau d’Ellen DeGeneres et a eu la chance de rencontrer son idole, Adam Levine qui lui avait fait la surprise de venir la voir. Alors que tout le monde pensait qu’elle se jetterait dans les bras du chanteur, la petite fille a au final eu une réaction surprenante puisqu’elle se réfugie dans les bras de sa mère complètement apeurée. "Je pense qu’elle est passée à autre chose", explique alors Ellen DeGeneres.  

"C’est le moment de rompre"

Cette fois, c’est une autre petite fille qui a beaucoup ému la Toile. Quinn, âgée de cinq ans, se confie sur ses problèmes de couple à sa mère qui décide de filmer ce petit entretien. Sur la vidéo, la petite explique qu’elle veut rompre avec son petit copain du moment : "Il est gentil et romantique. Mais je crois que je suis trop jeune pour avoir un petit copain. Mais il a l’air si heureux". Alors que la petite fille s’interrompt, sa maman lui demande alors de s’expliquer : "C’est juste que je ne veux pas lui briser le cœur. Il a l’air si heureux". La maman demande alors à sa fille ce qu’elle ressent pour le jeune garçon : "Quelque chose de différent. C’est qu’il m’aime bien et moi….". Visiblement attristée, Quinn annonce alors ce qu’elle compte faire : "Je pense que je vais lui dire. C’est la seule chose à faire. Je vais lui dire je pense. C’est le moment de rompre". Et selon elle comment va réagir son petit-ami ? "Je ne sais pas", finit par dire la petite fille. Cet entretien entre la petite et sa mère a fait fondre le cœur de certains médias américains, mais surtout celui de milliers d’internautes. Sur Facebook, la vidéo a été partagée plus de 1000 fois.    

Réagissez à l'actu people