Web

Une petite fille de 4 ans se déplace seule sur le rebord d’un immeuble (vidéo)

Une petite fille de 4 ans se déplace seule sur le rebord d’un immeuble (vidéo)

La vidéo impressionnante d’une petite fille de 4 ans, qui marche avec une agilité déconcertante sur le rebord d’un immeuble à Terenife, a fait le tour de la Toile depuis le 6 janvier. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Depuis le 6 janvier dernier, une vidéo tourne en boucle sur les réseaux sociaux. Sur cette dernière, qui ne dure que quelques secondes, on peut voir une petite fille réaliser une véritable prouesse. La scène a été filmée à Adeje, au sein de l’île espagnole Terenife, durant le premier week-end de janvier. Sur les images, on peut voir l’enfant profiter du manque d’attention de ses parents pour s’échapper de leur appartement. Âgée de seulement 4 ans, cette dernière enjambe la fenêtre et se retrouve alors sur le rebord très étroit de l’immeuble. Malgré la hauteur de cinq étages à laquelle elle se trouve, la fillette ne semble pas du tout avoir le vertige et se met alors à marcher rapidement. Avec une agilité déboussolante, elle longe la façade de l’immeuble jusqu’à atteindre le balcon des voisins. Pourtant, aucune rambarde ni protection se trouve autour d’elle, mais cela n’a pas du tout l’air de déranger le bout de chou, qui va et vient sans la moindre difficulté.

Des touristes finlandais négligents

Selon les médias locaux, la petite fille est l’enfant de touristes finlandais qui avaient décidé de célébrer les fêtes de fin d’année au soleil. La maman se trouvait alors sous la douche de leur appart hotel au moment des faits et ne se doutait pas que sa petite fille aurait pu y laisser sa vie en s’aventurant à l’extérieur. Partagée sur Twitter, la vidéo a été vue plus d’un million de fois et a suscité de nombreuses réactions. "Je ne peux pas regarder, c’est terrifiant !", "Mon estomac vient de se retourner", "Mais où sont les parents ?", "L’enfant a l’air vraiment à l’aise", "C’est certainement pas la première fois que l’enfant fait ça", "C’est la preuve 5678890067 que les enfants sont fous et possédés", "Parfois je me dis que pour certains enfants, tu peux vraiment utiliser une cravate ou une laisse", "Les enfants ne connaissent littéralement pas la peur", peut-on notamment lire sous la publication.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people