Web

Une mère et sa fillette passent sous une voiture après un sauvetage raté (Vidéo)

Une mère et sa fillette passent sous une voiture après un sauvetage raté (Vidéo)

En Turquie, une fillette a été éjectée de la voiture de sa mère pendant un virage. Alors qu’elle courait pour aller la secourir, un deuxième drame s’est joué sous ses yeux. Non Stop Zapping vous montre les images.

C’est une scène hallucinante qui s’est déroulée dans les rues de Turquie il y a quelques jours. Grâce aux caméras de surveillance placées à un carrefour visiblement fréquenté, on peut voir une citadine tout à fait ordinaire prendre un virage pour tourner à gauche. Sans vitesse excessive et sans sembler agir de façon brusque. Pourtant, la portière arrière droite du véhicule s’ouvre durant la manœuvre, laissant tomber à l’extérieur, sur le goudron, une jeune fillette dans son siège enfant. Tombée avec le siège, la jeune fille ne semble pas avoir souffert, mais reste sur le bitume de longues secondes – dans l’indifférence la plus totale d’une passante – avant que sa mère ne vienne la récupérer.

Plus de peur que de mal

L’histoire aurait pu s’arrêter là, et se terminer sans trop de cassures. C’était sans compter les événements qui ont suivi, impossibles à prévoir. Alors que la mère de la petite fille s’était précipitée pour la secourir et la prendre dans ses bras, la voiture, visiblement abandonnée avec les clés sur le contact, a commencé à reculer tout droit dans leur direction. Trop occupée à s’occuper de sa fille, la mère ne s’est rendu compte de rien et s’est ainsi fait percuter de plein fouet par la voiture, son bébé toujours dans les bras. Les deux ont ensuite glissé sous les roues de la voiture, alors que de très nombreux passants se précipitaient pour bloquer la voiture, la faire avancer, ou s’occuper des victimes. Fort heureusement, à la fin de la séquence, on peut voir la mère et la fille debout, et visiblement hors de danger.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people