Web

Une mamie blasée de fêter ses 110 ans à la télé, la vidéo buzz !

Une mamie blasée de fêter ses 110 ans à la télé, la vidéo buzz !

Alors qu’une vielle dame célébrait son 110ème anniversaire, elle a été interrogée par la chaîne Fox News en direct. Malheureusement pour la journaliste, Flossie Dickey n’était visiblement pas enchantée de passer à la télévision et affichait un air blasé. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

En ce moment, les vieilles dames sont à l’honneur sur la Toile. Alors que les Etats-Unis célèbre le mois de l’Histoire des Noirs, Barack et Michelle Obama ont reçu Virginia McLaurin à la Maison Blanche. Cette vielle dame de 106 ans, très excitée de rencontrer le président et sa compagne, n’a pas hésité à se déhancher afin de montrer sa joie devant les caméras. Cette énergie débordante a d’ailleurs impressionné Michelle Obama qui a alors avoué vouloir lui ressembler lorsqu’elle sera plus âgée. Virginia McLaurien de son côté a notamment expliqué qu’elle était très fière de pouvoir serrer la main de Barack Obama : "Nous sommes si heureux de vous avoir : un président noir ! Et une femme noire ! Je ne pensais pas vivre assez longtemps pour voir la Maison Blanche". La vidéo, postée sur Facebook, s’est rapidement propagée sur internet, faisant de cette vielle dame un phénomène.

Flossie Dickey, star malgré elle

Mais Virginia mcLaurin n’est pas la seule personne âgée à faire le buzz en ce moment. Le 18 février dernier, la Fox News a décidé de célébrer le 110ème anniversaire de Flossie Dickey et a donc envoyé la journaliste Nichole Mischke en duplex. Malheureusement pour elle, la mamie n’était visiblement pas d’humeur festive. "Êtes-vous contente de cette petite fête organisée en votre honneur ?", lui demande la journaliste, "Pas le moins du monde", répond alors la centenaire avec un air blasé sur le visage. Nichole Mischke ne se démonte pas et ajoute : "Vous avez trois enfants, 12 petits-enfants, 20 arrière-petits-enfants et 15 arrière-arrière-petits-enfants. Vous avez l'air d'être très occupée, Flossie!", mais Flossie Dickey garde alors le silence. La journaliste tente alors de percer le secret de cette vielle dame : "Quel est donc le secret de votre longévité ", la réponse est alors simple : "Je ne sais pas. Je ne lutte pas, je vis". La nonchalance de la femme de 110 ans a provoqué l’hilarité des journalistes mais aussi de téléspectateurs. En quelques heures, la vidéo est devenue virale sur la Toile.    
 

Réagissez à l'actu people