Web

Une maîtresse d'école licenciée après son twerk sexy pendant ses vacances (Vidéo)

   / 4  
Une institutrice a été virée pour avoir réalisé un twerk
1
Une institutrice a été virée pour avoir réalisé un twerk
La jeune femme était en vacances au Mexique
2
La jeune femme était en vacances au Mexique
Elle participait à un concours de danse
3
Elle participait à un concours de danse
Elle a été virée dès son retour de vacances
4
Elle a été virée dès son retour de vacances

Alors qu'elle était en vacances à la plage au Mexique, une institutrice a participé à un concours de danse et a réalisé un twerk très sexy qui a été posté sur internet. Malheureusement pour elle, des parents d'élèves ont reconnu la jeune femme sur la vidéo et ont réclamé son licenciement. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Décidément, le twerk est à l'honneur ces derniers mois au point que même les stars ont décidé de s'y mettre. Après Rihanna qui a livré une performance très sexy pendant son anniversaire, Serena Williams a elle aussi dévoilé son talent pour le twerk. Lors du tournage d'une pub, la championne de tennis s'est amusée à donner un cours de cette danse via son compte Snapchat. Mais si la plupart du temps réaliser un twerk sexy est un simple plaisir qui n'a aucune conséquences, il arrive parfois que ce soit le contraire.

Un Twerk qui ne plaît pas à la direction de l'école

Au Mexique, une maîtresse d'école primaire a décidé de participer à un concours de danse pendant ses vacances. Sur scène, la jeune femme a offert un twerk très sexy à un homme assis sur une chaise pour le plus grand plaisir de ce dernier mais aussi des autres spectateurs qui ont bien sûr filmé la scène. Malheureusement pour elle, la vidéo a été partagée à de très nombreuses reprises sur les réseaux sociaux, et des parents d'élèves ont reconnu l'institutrice. Dès son retour de vacances, elle a donc été convoquée par la direction de son école qui a été mis au courant de son twerk et qui a décidé de licencier la jeune femme. Une bien mauvaise nouvelle pour elle.  

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people