Web

Une jeune femme sexy porte une culotte vibrante dans un centre commercial (vidéo)

Une jeune femme sexy porte une culotte vibrante dans un centre commercial (vidéo)

C’est un classique du youtoubeur Hammy TV. Le jeune homme n’hésite pas à pousser ses proches dans des situations rocambolesques pour faire du clic. Pour sa dernière vidéo, le jeune homme a filmé sa copine au supermarché alors qu’elle portait une culotte vibrante. Plus d’explications sur Non Stop Zapping.

Ryan alias HammyTV est un youtoubeur un peu farceur. Avec ses 256 000 abonnés sur internet, le jeune homme n’hésite pas à embarquer sa copine dans des vidéos de plus en plus délirantes. La culotte vibrante c’est un classique du couple. Dans une première vidéo, Ryan avait offert cette culotte un peu particulière à sa compagne pour pimenter un peu leurs loisirs. Le principe : le sous-vêtement s’active à l’aide d’une télécommande et d’un simple bouton on/off.

Elle porte sa culotte vibrante en plein supermarché

Seul souci pour la jeune femme, elle avait oublié de l’enlever alors qu’elle devait aller diner avec sa belle-mère. Ryan, blagueur, n’avait pas hésité à la faire fonctionner sous le regard surpris de sa mère. Pour cette nouvelle mise en scène, rebelote. Ryan a réuni le combo gagnant pour une séquence vidéo hilarante : le couple, la fameuse culotte vibrante et un supermarché. En plein Walmart, l’équivalent d’un Auchan ou Leclerc chez nous, la jeune femme s’est baladée au milieu des clients, un peu surpris par son attitude de contorsionisme. Entre les rayons fruits et légumes et papeteries, la jeune femme va essayer de se retenir de jouir comme elle peut. 

Par Julie Rose

Réagissez à l'actu people