Web

Une jeune femme se fait tatouer, son sein explose pendant la session ! (vidéo)

Une jeune femme se fait tatouer, son sein explose pendant la session ! (vidéo)

Sur cette vidéo hilarante, on peut voir une jeune femme faire une blague à son tatoueur. En pleine séance, ses seins lui explosent dessus. Une séquence que Non Stop Zapping vous propose de découvrir.

Sur cette vidéo, on peut voir une jeune femme se rendre chez son tatoueur avec une très grosse poitrine. Mais en vérité, il s'agissait d'une fausse poitrine, et elle a décidé de lui faire une blague. S'agissant de ballons, elle s'avait qu'ils allaient exploser avec l'aiguille. Le tatoueur était très concentré, et quand le ballon lui a explosé dessus, il a réellement cru qu'il avait éclaté son sein ! L'homme était en panique totale, tandis que la jeune fille était morte de rire. On peut deviner aux motifs sur sa jambe  qu'elle est habituée aux salons de tatouage, et qu'elle a juste voulu un peu s'amuser. Nulle ne nous dit si son tatoueur s'en est remis ou a succombé à une attaque. En ce moment, la mode est néanmoins au retrait de tatouages : il y a eu tellement de modes de tatouages récemment, que les gens se sont mis à se faire tatouer impulsivement, et certains le regrettent.

 

Tin-Tin : "Les tatouages de M Pokora sont sacrément moches"

 

On pense par exemple à M. Pokora, qui a retiré ses tatouages dans le cou il y a peu. Mais Tin-Tin, grand professionnel du milieu, l'avait allègrement clashé suite à cette décision. Pas parce qu'il pense qu'il n'aurait pas dû les retirer, mais parce qu'il pense qu'il aurait tout dû enlever ! "Il a raison. Il faut que les jeunes réfléchissent. Mais il faut surtout qu'ils réfléchissent à chez qui ils vont aller se faire tatouer, de façon à ce qu'ils ne fassent pas comme M Pokora. Je pense qu'il a très bien fait de se faire retirer les tatouages qu'il a dans le cou. Parce qu'ils étaient sacrément moches. Enfin, là où il manque un peu de pragmatisme, c'est lorsqu'il dit ne pas regretter ses tatouages sur les bras, car ils sont tout aussi moches. M Pokora, c'était pour faire comme Tupac Shakur. Il s'est notam­ment fait tatouer la même phrase que lui : “Only God Can Judge Me”. Mais vous savez, c'est la phrase que toute la planète entière du rythm'n blues s'est fait tatouer dans les années 90. En fait, il a fait comme tout le monde…". , a-t-il déclaré. Pas tendre avec la star qui a récemment mangé un serpent dans "A l'état sauvage"... 

Par M. H

Réagissez à l'actu people