Web

Une jeune femme rate son plongeon à la piscine et fait le buzz (vidéo)

Une jeune femme rate son plongeon à la piscine et fait le buzz (vidéo)

Le Daily Mail a partagé ce vendredi 16 août une vidéo plutôt comique dans laquelle on voit une jeune femme qui rate son saut sur un matelas gonflable, dans une piscine extérieure. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Voilà ce que l'on appelle un fail, en anglais. Lorsque l'été arrive, nombreuses sont les personnes qui s'empressent de profiter des moindres rayons du soleil. Tandis que certains se prélassent sur le sable et se font dorer la pilule tranquillement avec un cocktail à la main, d'autres font du sport. Pour profiter au maximum des beaux jours, certains font même quelques achats. Ceux qui ne perdent pas une occasion de faire les beaux dans l'eau et de se reposer entre deux brasses sont souvent ravis d'acquérir des bouées. C'est le cas d'une jeune femme qui a opté pour un classique matelas gonflable. Dans une vidéo publiée par le Daily Mail ce vendredi 16 août, cette dernière a été filmée alors qu'elle tentait de s'en servir (visiblement pour la première fois). En maillot de bain noir, elle se tient devant une piscine extérieure encadrée de palmiers et de transats.

Quand le vent bouleverse les plans

Cette dernière attrape son matelas et hésite à le balancer à l'eau. Il faut dire que la caméraman ne semble pas vraiment croire en elle, puisqu'elle est prise d'un fou rire en l'observant. Pas vraiment découragée pour autant, la jeune femme lâche son matelas gonflable pour qu'il flotte à la surface. Malheureusement pour elle, tout ne s'est pas vraiment déroulé comme convenu et son acquisition estivale s'envole un peu plus loin dans le bassin. Pas de quoi faire paniquer la vacancière, qui s'empresse de plonger à plat ventre, dans l'espoir d'atterrir allongée dessus. Le temps n'était pas vraiment de son côté puisqu'après un nouveau coup de vent, le matelas a fait un énième rebond sur l'eau pendant son saut. La jeune femme se retrouve donc à faire un plat et le résultat est plutôt comique.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people