Web

Une fille très sexy en bikini prépare un barbecue en musique (Vidéo)

Une fille très sexy en bikini prépare un barbecue en musique (Vidéo)

Préparer un barbecue peut avoir l’air ennuyeux. Sauf si c’est une très jolie fille dansante qui le prépare en ondulant sur un titre endiablé. Non Stop Zapping vous montre les images.

C’est l’été ! Et avec cette belle saison, les bikinis sont évidemment de sortie. Pour les mettre bien en valeur, une chaîne brésilienne a décidé de lancer un jeu télévisé au concept très… particulier. Sous des airs de concours, le programme permet surtout aux hommes de se rincer l’œil sur les plastiques de rêves des candidates. Pour cause, le seul but de l’émission est que les candidates se jettent à plat ventre, toute fesse dehors, sur une pente savonneuse avant de tenter de marquer un panier, avant de finir leur course dans une piscine. Simple et efficace.

Le barbecue le plus sexy

Qui a dit que les hommes devaient être les seuls à s’occuper du barbecue ? On le sait, en général, les hommes aiment briller en jouant les chefs mais il faut parfois apprendre à passer la main… Surtout quand la cuisinière est une magnifique jeune femme à la plastique de rêve. La preuve avec cette vidéo, disponible en haut d’article, dans laquelle on peut voir une très jolie brune en maillot de bain s’affairer autour d’un barbecue. Et pour ne rien gâcher, elle se lance dans une danse très sexy sur un titre de Shakira, en ondulant son corps de rêve au rythme de la musique. À ne rater sous aucun prétexte.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people